Aller au contenu
Guerric

Hubsan h501s incontrôlable

Messages recommandés

 

Bonjour.

je possède un hubsan h501s depuis un bon mois j'ai appris à le maîtriser correctement au début en mode GPS puis sans et en mode expert ou j'ai fait mes premières figure.  Et je l'ai craché... un bras cassé et un axe moteur tordu j'ai donc changer de carcasse remplacer une paire de moteur. Les moteur reçu n'étaient pas identiques au premier d'origine il était noir et les nouveaux doré j'ai quand même fait une tentative de vol mais le drone volait très mal il est même tomber comme une pierre alors que j'ai juste baissé légèrement les gaz!!! ( en mode normal)  jai donc changer la deuxième paire de moteur pour avoir les 4 pareil (2 x b et 2 x a) et la pas mieux même pire!! Au décollage il part sur les côtés impossible à stabiliser !!! Sans GPS par fois j'arrivais a le stabiliser mais maintenant même plus jai cassé 3 paire d'ellice + en flip de le prendre dans la face (impossible de le tenir en l'aire plus de 5 secondes maintenant! Recalibrage de la télécommande et du drone rien y fait les esc semble ne pas avoir de prb les led sont allumés en rouge et ne clignote pas... les coordonnées GPS sont bonnes réception tes satellites ras pas de prb le lipo non plus j'en ai 3 même résultat avec toutes.. avez vous une idée??? Compas, gyroscopes, GPS carte de vol ou autre comme une incompatibilité entre mes moteur et mes esc mais je ne pense pas jai vu des video de démontage avec esc identique au miens et moteur identique à mes nouveau ( doré)

Merci d'avance. 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Guerric a dit :

Désolé c'est ma première participation sur un forum je suis pas encore au point!

je déplace car les autres modérateurs semblent juste compatir... 

Quelques conseils en passant :

  • poster dans la bonne rubrique permet d'augmenter les chances d'avoir une réponse rapide
  • avoir une bonne mise en page également, dans ton message, aucun saut ligne, tout est écris au "kilomètre" bref faut être motivé pour lire (ma vision en ce moment ne permet pas de lire un pavé de ce genre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, xavdrone a dit :

je déplace car les autres modérateurs semblent juste compatir... 

Quelques conseils en passant :

  • poster dans la bonne rubrique permet d'augmenter les chances d'avoir une réponse rapide
  • avoir une bonne mise en page également, dans ton message, aucun saut ligne, tout est écris au "kilomètre" bref faut être motivé pour lire (ma vision en ce moment ne permet pas de lire un pavé de ce genre)

Très bien je vous remerci de compatir également...

Et prend note de vos conseils 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, xavdrone a dit :

avoir une bonne mise en page également, dans ton message, aucun saut ligne, tout est écris au "kilomètre" bref faut être motivé pour lire (ma vision en ce moment ne permet pas de lire un pavé de ce genre)

Tu fais ta chochotte là; certainement ton petit coté féminin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, the guitar hero a dit :

Tu fais ta chochotte là; certainement ton petit coté féminin 

oui j'avoue, je suis sensible depuis quelques jours :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire une tentative avec le compas dans l'autre sens fils ver le cockpit. Mon drone c'est mieux comporté il volait assez mal mais contrôlable ...

j'ai donc refait une calibration... il a vouler tjr aussi mal mais tjr contrôlable puis au bout de 1 min il est parti en arrière pleine balle jai mi les gaz en-avant pour contrer mais pas suffisant il a continué a reculer et a fini dans un arbre et bim encore 2 hélices de moins! Pensez vous que mon compas ou gyroscopes soit défectueux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, the guitar hero a dit :

il n'a pas du aimer le crash, mais ce n'est pas forcement le gyro ou le compas. Ça peut aussi être la carte mère.............. 

Effectivement ...c'est pr ça que j'hésite a racheté le même pour tester pièce par pièce...mais bon ?

The guitare héro sais tu si les pièces  du 501s et 501 S son interchangeable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, jpb77 a dit :

les pièces su H501S et H501SS sont compatibles, même si les esc sont différents.

501s et 501ss ok mais pour le 501a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Guerric a dit :

 il a vouler tjr aussi mal mais tjr contrôlable puis au bout de

 

il y a 58 minutes, Guerric a dit :

c'est pr ça que j'hésite

Maintenant que tu as compris comment poster, je t'invite à lire le règlement car le point n°5 laisse à désirer me pique à nouveau les yeux (du coup j'ai pas répondu)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, xavdrone a dit :

 

Maintenant que tu as compris comment poster, je t'invite à lire le règlement car le point n°5 laisse à désirer me pique à nouveau les yeux (du coup j'ai pas répondu)

 

J'imagine qu'il n'est pas possible de modifier mon texte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Guerric a dit :

Toutes mes excuses !

pas de souci, c'est une habitude à prendre pour le bien de tous

il y a 8 minutes, Guerric a dit :

J'imagine qu'il n'est pas possible de modifier mon texte?

pas besoin, maintenant on va se pencher sur ton problème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, xavdrone a dit :

pas de souci, c'est une habitude à prendre pour le bien de tous

pas besoin, maintenant on va se pencher sur ton problème :)

Je vous en remercie par avance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.