Aller au contenu
Xam31

H501S PRO en rade...

Messages recommandés

Bonjour j’ai un H501S PRO, je le configure avant décollage, tout est nickel, GPS ok et quand je décolle il tourne constatent sur lui meme et devient donc incontrôlable, j’ai re étalonné les gyroscope comme indiqué dans le manuel, rien à faire... quelqu’un a déjà eu ce genre de prblm ?

Je ne m’en été pas servi depuis longtemps, en mode normal, les moteurs en route, il décolle et se stabilise sans bouger si je lache les commandes et maintenant il tourne en rond ?

au secours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, the guitar hero a dit :

tu as vérifié le trim du lacet ? 

Bonjour, c’est quoi le TRIM du lacet ? 

J’ai fait la calibration  des gyroscope puis les rotations dans les deux sens horizontal et vertical...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Eric51200 a dit :

Où fais tu ta calibration ? 

Au départ dehors ds le champ... puis sur la table de la cuisine avec plateau IKEA tournant c’est pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a la calibration du ion ou yon aussi a faire

Sticks de gauche à gauche et gauche droite gauche droite... avec le sticks de droite

Les led vont clignoter orange quelques secondes et c'est bon rien de plus à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Guerric a dit :

Il y a la calibration du ion ou yon aussi a faire

Sticks de gauche à gauche et gauche droite gauche droite... avec le sticks de droite

Les led vont clignoter orange quelques secondes et c'est bon rien de plus à faire

Salut

je l’avait fait mais pas de résultat...

merci qd même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

? ok !!!  je comprends mieux maintenant prq je ne trouve pas plus d'explication sur google concernant le ion ou yon des drones sur Google !!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit peut-être encore  une bêtise reprenez moi si c'est le cas...Mais concernant le réglage des trims ils me semble que si le gps est est actif les trims n'ont aucune incidence sur le drone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton trim sur le yaw n'est pas bien calibré, même si tu as le verrouillage GPS, ton drone va tourner sur lui même....s'il tourne vers la gauche par exemple, essaie de mettre le trim un peu plus vers la droite et vois ce que ça donne. S'il part en toupie, tu as peut être aussi un souci moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement en y réfléchissant c'est logique... si le drone tourne sur lui même sans changer de position le GPS ne peut pas intervenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Guerric a dit :

Je dit peut-être encore  une bêtise reprenez moi si c'est le cas...Mais concernant le réglage des trims ils me semble que si le gps est est actif les trims n'ont aucune incidence sur le drone

Pas du tout. Régler le trims correspond à décaler le centre des sticks. Si tu places le trim en fin de course , c'est comme si tu poussais un peu le manche dans la même direction, donc le drone va avancer dans cette direction parce qu'il prend ça comme un ordre de vol. 

Le fait de régler les trim , donc recentrer les stick, correspond à dire au drone : pas d'ordre de vol on reste en stationnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien de boutons sont en position HAUTE ???
Essaye avec JUSTE le BOUTON GPS en position HAUTE!
Tous les trim a ZERO

Si ça continue, un réglage dans les paramètres n'est pas bon!!

 

Modifié par BLACKCLOUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, BLACKCLOUD a dit :

combien de boutons sont en position HAUTE ???
Essaye avec JUSTE le BOUTON GPS en position HAUTE!
Tous les trim a ZERO

Si ça continue, un réglage dans les paramètres n'est pas bon!!

 

Salut

 

jai essayé sans resultat’ jai Aussi fait la manœuvre des Trims comme indiqué par  « Theguitarheros » mais sans succès non plus... un peu désespérer et comme le vent souffle fort je vais devoir attendre une accalmie pour re tenter tout ça... en tout cas merci pour vos conseils, c’est très sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure moi, tu ne fais pas tes essais dans la maison ou dans ton jardin ??
Un espace dégagé, propice a recevoir un maximum de satellites et pas infesté de signaux wifi domestique est le meilleur endroit pour voler !

 

 

Modifié par BLACKCLOUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, BLACKCLOUD a dit :

Rassure moi, tu ne fais pas tes essais dans la maison ou dans ton jardin ??
Un espace dégagé, propice a recevoir un maximum de satellites et pas infesté de signaux wifi domestique est le meilleur endroit pour voler !

 

 

C’est clair, je vole au grand air mais sans vent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.