Aller au contenu
maxime Fontaine

épaves de péniches

Messages recommandés

Quand il y a encore des déchets dans l'eau, la moindre des choses est de les ramasser et de les jeter dans une poubelle prévu pour le recyclage. Il faut dépolluer notre planète, mais, pour Maxime, il préfère faire voler son drone, que de participer au bien-être de notre Terre. Il mérite des coups de fouets aux cachots!!!

 

Ps: belles photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, jpb77 a dit :

Quand il y a encore des déchets dans l'eau, la moindre des choses est de les ramasser et de les jeter dans une poubelle prévu pour le recyclage. Il faut dépolluer notre planète, mais, pour Maxime, il préfère faire voler son drone, que de participer au bien-être de notre Terre. Il mérite des coups de fouets aux cachots!!!

 

Ps: belles photos ?

Je m'attendais pas a ce genre de commentaires a vrai dire ?? et je me vois mal déplacer ça?  et je pense que justement elle on été coulé exprès et oui je préfère faire des photos et même des vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jpb77 a dit :

Quand il y a encore des déchets dans l'eau, la moindre des choses est de les ramasser et de les jeter dans une poubelle prévu pour le recyclage. Il faut dépolluer notre planète, mais, pour Maxime, il préfère faire voler son drone, que de participer au bien-être de notre Terre. Il mérite des coups de fouets aux cachots!!!

 

Ps: belles photos ?

C'est vrai quoi, tu mettras des gants pour ne pas te couper quand tu sortiras la péniche  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/04/2019 à 12:50, jpb77 a dit :

 Il faut dépolluer notre planète

 

Si seulement c'était possible....

 

 

Reportage très interressant sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.