Aller au contenu
Warewarny

Pas de connection a betaflight sous mac

Messages recommandés

En faite les deux mais oui je vais d'abord fair ma main sur se que j'ai puis viser plus haut ou donc plus loin

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, premier pas en fpv et 3 grande erreur ?

J'ai chercher un endroit bien esseulé dans un immense champs sans rien n'y personne a perte de vue,

1- première erreur je n'ai pas toucher a l'angle de la camera qui se trouvait d'origine sur 45 °, donc j'allait beaucoup trop vite.

2- aucune perspective ou point sur lequel me baser pour me représenter dans l'espace, il n'y avait que de l'herbe.

3-pas mal de vent.

Donc au bout de 4 essai, abandon ?

Quelque jours plus tard et en réfléchissant bien j'ai modifié l'angle a presque zéro, attendue qu'il n'y ai pas de vent du tout et chercher un endroit avec des arbre bien espacer mais eseuler .

Et la miracle , un vol sans trop de difficulté ?  ?  ? 

Maintenant j'ai recommencer 3 lipo et on va s'entrainer a volonté ?

Bon il y a encore beaucoup de parasite a mon gout mais une chose a la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un eachine vrd3 avec les antenne d'origine, je te ferait une petite video tu verra qu'il y a pas mal de parasites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change tes antennes, il n'y a pas photo. j'ai eu l’expérience avec un membre pas plus tard que la semaine dernière. il avait un masque ev 800 et pas mal de parasites avec les antennes d'origine derrière le premier arbre. je lui ai prêté mes antennes et ça a été la révélation. une pagodas standadr et une triple feed ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, donc si je mes ça >>>> 

et ça >>>> https://www.studiosport.fr/antenne-pagoda-ii-furious-fpv-5.8ghz-sma-a15811.html

sur ça >>>> https://www.studiosport.fr/casque-vr-d3-5-8ghz-40ch-diversifie-a17143.html

sa devrait donner moins de parasite ?

Modifié par the guitar hero
boutique non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, chausse promisse donc voici mes premier pas dans le monde de l'fpv , pas rigoler hein :-)

On voie quelque parasite mais je ne suit pas très loin et la mauvaise luminosité viens du faite que le soleil et assez bas !

Je reviens donc sur les liens mentionner avant (les antenes) je peut les remplacer par ceux la ou sa ne vaut pas la peine ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, connaiser vous personnes qui a un casque comme le miens (  un eachine VR D3 ) parse que je progresse assez bien mais une fois sur 5 le casque ne veut pas enregistrer ?

La lumière rouge au dessus et a coter de la carte mémoire ne se mais en rouge que une fois sur 5 et j'ai beaux essayer d'allumer différemment c'est un jeux de loterie on dirait, je n'y comprends rien ?

Normalement une fois que j'ai de la chance qu'elle se met en rouge en appuient sur le bouton juste a cote le rouge devient clignotant et sa enregistre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais le même problème sur le vrd2. Pour les antennes, je ne peux que te conseiller effectivement de les changer, ça va te changer la vie  vue . celles choisies sont bien, par contre , j'ai supprimé le premier lien, l'antenne est bonne mais la boutique n'est pas partenaire :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mis à part la bidouille avec un dvr externe. il faut ouvrir le masque , et trouver le +, le - et le signal vidéo. si non, si ton drone le permet (question taille mais je crois que c'est un tinny................ donc c'est mort) , tu peux mettre le dvr direct dans le drone, (plus de parasite)  c'est ce que j'ai fait dans mon 5 pouces. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas un tinny c'est un rodéo 110 ,mais je vais d'abord commencer pas ouvrir mon casque et voir comme tu dit si tout est bien raccorder .

Apres si mon rodéo 110 le permet je tenterai bien le truque du dvr mais il me faudra si tu veut bien un peut plus d'explication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de plus simple pour le dvr embarqué. il est petit (22mm*29mm*2mm sorti de son emballage plastique)

il suffit d'une alimentation 5v  (il doit bien y avoir un bec sur ta carte) + gnd. Ensuite il faut faire une épissure sur le fil vidéo (jaune) qui va de la caméra vers le vtx et souder le fil signal du dvr dessus.......

image.jpeg.20fed1e7d9e9c4e8b96464096dec4559.jpeg

voila sur mon quad ce que ça donne 

20190429_134546.thumb.jpg.84c2ed91bfc68d0ce7a8dabae81bf117.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler de déranger pour ça , je m'apprête a acheter mes antenne mais je vois que je doit choisir la pagoda entre une rhcp ou une lhcp ? c'est lequel .

et pour la triple feed peu tu me mettre un lien de la soi dite antenne cher le marchand partenaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai perdu le lien pour acheter la triple feed, pas facile a trouver , ou peut on la trouver de nouveaux ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila masque démonter mais je ne vois pas a quoi je doit regarder exactement ?!

C'est comme même dommage avant il marchais une fois sur deux mais maintenant il ne veux plus rien enregistrer ?

IMG_1273.thumb.JPG.fc6c122fc503c9e8fb90c495b009f040.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon plus possible d'enregistrer avec mon nouveau casque vrd3 , je ne comprends pas pourquoi :-((

Je vais donc essayer de faire comme tu a dit avec un dvr mais sa m'a l'air assez complique pour les racord , je suit tomber sur se tuto >>>> https://www.helicomicro.com/2017/10/25/hmdvr-s-le-test/

je suppose que je peut y suivre les conseil de raccord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien de compliqué pour les branchements : un + (5v,) une masse et le fil vidéo. il faut juste trouver un 5v sur ta carte. par contre, si tu veux le brancher sur ton masque, il va falloir trouver les plan électriques du masque ou un tuto mais le tuto , je ne suis pas certain que tu trouves, vu que le masque est déjà équipé d'un DVR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.