Aller au contenu
Warewarny

Pas de connection a betaflight sous mac

Messages recommandés

Non mais si j'ai bien compris il me suffi de mettre ce DVR sur mon drone (le rodéo 110) et je n'ai plus besoin du dvr de mon casque, non ?

Modifié par the guitar hero
boutique non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend encore ma deuxième antenne pour les placer tout les deux mais entre temps j'ai switcher mon rodéo 110 en 200mw et la différence est énorme, moins de parasite et surtout presque deux fois plus de distance ?

J'ai commander mon dvr ça devrait arriver dans plusieurs semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai mes antennes mais je crois que j'ai mâle acheter (voire photo)

Existe t'il des adaptateurs mâle vers mâle ? donc un embout avec deux trous !

Si oui peut tu me diriger vers le liens j'ai chercher mais pas sur que ça existe ?

IMG_4830.thumb.JPG.85c732679d20daeed546577d51b6d0c7.JPGIMG_4831.thumb.JPG.41cc9a44999e7734579d2879a37dc8b7.JPGIMG_4832.thumb.JPG.e80bfcaec3609e925821af29d3dde334.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas des adaptateurs male/femelle qu'il te faut , tu t' es effectivement trompé, ton masque est en rp-sma et tu as acheté des antennes sma 

Résultat de recherche d'images pour "sma rpsma"

il te faut des adaptateurs sma femelle rpsma male (recherche google et tu n'auras que l' embarras du choix)

Résultat de recherche d'images pour "adaptateur rpsma male sma femelle"

sachant qu'avec ce type d'adaptateur tu as de la perte de qualité de réception, c'est vraiment dommage d'avoir acheté des meilleures antennes pour y mettre des adaptateurs :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il me reste plus qu'a les racheter ?

Ça c'est mieux >>> 

et j'hésite entre ça >>>>> 

Comme quoi je suit vraiment novice dans l'fpv, des petit détail que je ne connais pas ?

Modifié par the guitar hero
boutique non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse merde :-((((

Je fessait un simple vol dans le champs en face de cher moi en fpv quand tout a coup le drone c'est mis a montée vers le haut a toute puissance ?

J'avait encore le contrôle du tangage du roule et du pivotement mais plus celui des gaz , impossible de le diminuer !

En quelque dizaine de seconde mon drone a été hors de porte vers le haut , j'ai enlevé mon masque pour essayer de voire ou il pouvait retomber mais rien ?

Mais pour quel raison a t'il fait ça ?

Du coup, plus de drone :-(((((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un inter ?! non je ne crois pas.

Tout aller très bien je revenait paisiblement de 100 mètre de loin et vers 10 mètres de moi il a commencer a monter très vite je savais tourner mais impossible de diminuer la force des moteur ?

Je me demande si quelqu'un dans la rue n'a pas prix par mégarde juste le canal de mes moteur ? possible ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu probable.

as tu essayé de désarmer ? 

Je suis un fervent défenseur de la coupure moteur via un inter. si une coupure d'urgence est nécessaire, c'est beaucoup plus rapide qu'avec les sticks en biais . Dans ton cas, tu n'aurais pas perdu ton drone

tu as aussi la possibilité de simuler le failsafe sur un inter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, après coup c'est bien se que j'aurait du faire couper les moteur en mettant mon sticks de biais et puit après le réarmer .

Mais tout ça va tellement vite que je n'ai pas eu la présence d'esprit de le faire.

Tous sa ne me dit pas pourquoi cela est arriver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus si facile de trouver encore un rodéo 110 a un bon prix, du coup je me demande si je ne vais pas m'acheter un walkera f 210  (faudra lui coller un dvr en +)

Tu en pense quoi ? ou bien trouver un fvp bnf pour mon devoir 7 avec un dvr intégrer "ça existe ça " ??? mais qui fait vol stabiliser aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que tu ferais bien d'acheter autre chose, pas une daube de chez walkera.....................

C'est peut être même le moment d'en monter un toi même :)

si non,chez geprc , il font des trucs sympas comme le gep phoenix 125 ou le leopard lsx5

chez hglrc tu as le xjb 145 ou le arrow 3..........................

tu as d'autres modèles aussi, walkera ça vaut pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, si je me lance dans cette direction je devrais compté sur toi à 100% est tu près à me seconder ? Il est vrais que jusqu’à présent tes réponse était déjà plus que rapide ??

tiens au faîte tu est de quelle côté ?

moi je suit de Tubize près de Bruxelles en Belgique ?? 

A part toi et jusqu’à présent je ne connais personne d’autre pour m’aider mais je conte prochainement aller dans un club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis du coté de Nancy. 

je suis loin d'avoir toutes les compétences mais je ferai de mon mieux pour t'aider. par contre, devo je ne connais pas du tout, mais alors pas du tout alors pour t'aider niveau radio, je ne pourrai pas grand chose. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a toi même une de ses marque >>> geprc & hglrc ?

pourquoi spécifiquement me proposer tu les model mentionner , il on quoi de particulier ?

Le arrow 3 me plait bien, sa a l'air d'être une machine de guerre "a peur" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont déjà montés et à priori tu cherches quelque chose de monté. de ce que je comprends tu cherches aussi quelque chose de pas cher............ ce sont des marques pas chères.

moi non, je n'ai pas ce genre de marque. Sur mon 5 pouces je suis full kiss avec moteurs et chassis lumenier, caméra runcam swift 2.

sur le 3 pouces combo carte + esc hobbywing, moteurs dys et caméra micro swift 3. 

si tu es prêt à te lancer dans le montage, tout s'ouvre à toi, après, tu fais le choix des composants en fonction de ton budget. si tu prends la même carte/esc que moi (hobbywing nano f4 xrotor) c'est 80 balles, si tu prends la stack mamba f405 mini c'est 40 balles...... c'est pareil pour tous les composants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.