Aller au contenu
Warewarny

Pas de connection a betaflight sous mac

Messages recommandés

Ok bien vue, y a les 3 connections ( 5V   GND   IN )

Si j'ai bien compris il faut que je soude simplement mon fil 5v sur le 5v et le gnd sur le gnd et le video in sur le in ?

Ici il décrive sa autrement mais j'y comprend plus trop leur descriptif complique >>>> https://www.helicomicro.com/2017/10/25/hmdvr-s-le-test/    rubrique câblage et opération !

Déjà je vais galèrer pour souder ça , c'est microscopique ?

IMG_4849.thumb.JPG.528cf0504ad8e3e733dcd4bc171a37f3.JPG

 

IMG_7893-1200.thumb.jpg.454623f8c9471eb51112371b286e01a6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien sa ne marche que a moitié, le dvr fonctionne correctement c'est a dire que la diode reste rouge avec la connection de la lipo et passe en clignotant en poussant sur l'interrupteur du dvr.

Sur la carte sd il y a bien une video d'enregistrer avec du son ! mais pas d'image ? voire le fichier avi >>>>

Ou les fils ne sont pas juste ou les fils doive être connecter autre part !

IMG_4850.thumb.JPG.d21ab03e38b63fc3cac7e7e8feabc010.JPGIMG_4851.thumb.JPG.290d0102929b0c4662fb24f91f869639.JPGIMG_4852.thumb.JPG.c00ef4bcbb6c3f25830e01dd73211b28.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui se fil en cuivre était déjà là avant.

je peut toujours fair un teste entre les soudages et les débuts de fils voir si il y a bien la connections pour vérifier les soudages !

en tout qu’à le courant passe ça c’est déjà certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien voila vérification faite les fil sont bien connecter !

Le relais entre la fiche du dvr et mes soudures sont bonne ! voire video >>>

Et toujours pas de réponse de walkers, sa ne m'étonne pas ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense d'abord acheter la radio comme sa je ne devrais plus rien faire de se cote la quand je prendrais un sparrow v2 ou un arrow 3 !

Par contre sur le site pour acheter le beta 65x j'ai le choix entre frsky FCC ou frsky LBT , c'est quoi ?  >>> https://betafpv.com/products/beta65x-2s-whoop-quadcopter

Ou EU-LBT ou Non-UE  >>>> https://fr.banggood.com/BetaFPV-Beta65X-2S-Whoop-Micro-FPV-Racing-Drone-BNF-w-10A-Smart-Audio-25200mW-VTX-p-1370956.html?ID=532870&cur_warehouse=CN

J'esite encore entre la taranis X9 Lite >>>  https://www.studiosport.fr/radio-taranis-x9-lite-a18054.html 

Ou la QX7 ?

De toute façon elle sont compatible avec ses trois drone non ?

Et pour se qui est de mon casque eachine VRD3 je suppose que il est aussi compatible avec tout sa ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FCC, EU-LB  et LBT  sont les différentes normes .... américaines ou européennes.  Bon de toutes façon tu  t'en fou tu peux flasher ta radio avec celle que tu veux et passer d'une à l'autre à ta convenance en reflashant c'est l'avantage de oppen tx.  Il  faut juste que la radio soit en accord avec la récepteur. 

Tu peux aussi prendre la qx7 ou qx7s qui fera aussi bien le boulot.  

Je ne connais pas la x9 lite mais je pense que c'est une version avec moins de fonctionnalités.  Il faut penser qu'une radio est un achat sur le long terme.  Quelques fois ça peut être mieux de ne pas rogner sur quelques dizaines d'euros pour le regretter plus tard.  Qui peut le plus peut le moins.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La X9 n’est pas cher du tout 99 € je crois que je vais prendre celle-là.

et pour mon casque elle et compatible avec tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doute ? mais je veux dire mon masque est il compatible avec tout les drone du marché ?

Par contre j'ai trouver encooooore moins cher le frsky X9 a 56€ sur ***** ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais se après midi a un meeting de drone a chaufour en Belgique, je leur poserai la question concernant mon dvr !

Sinon en dernier recours je peut aussi essayer de le placer sur mon casque, je vois que plusieurs personnes l'on fait sur les image des réactions sur le site que voici >>>------------------

Modifié par the guitar hero
boutique non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.