Aller au contenu
Maduk

Question.Accessoires drone h501s

Messages recommandés

Bonjour 

Je viens de recevoir mon premier drone !

 H501s+ h906a

Vous avez des retour d'expérience sur les batteries hrb?

Des chargeurs a conseiller?

Vous utilisez un masque fpv avec le hubsan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pour les lipos HRB, j'ai un amis qui en as et qui en est ravis car elles fonctionnent bien aussi sur le H501S. Il faut faire attention aux tailles pour qu'elles puissent bien rentrées dans le drone.

Pour le chargeur, je te conseille d'en prendre avec l'équilibrage des cellules, comme SkyRC iMAX B6 ou ISDT Q6.

 

Pour le masque FPV, tous les marques fonctionnent bien avec, ex:

                             Fat Shark Recon V2 et Eachine EV800D.

Pour les lunettes FPV, tous les marques fonctionnent bien avec, ex:

                             Fat Shark Dominator V3 (mon préféré) et Eachine Ev200D.

 

Pour le transporter, c'est la valise sac à dos. Et pour terminer sur les hélices pliables... j'ai deux H501S dont 1 équipé des hélices standard et l'autre avec les pliables. Les réactions sont différentes, je le trouve plus nerveux et plus réactifs avec les pliables. Du coup, je me mets en manuel pour faire des figures. Je risque moins de casser les hélices, donc moins abîmer les moteurs, mais les bras subissent des choques plus importants lors d'un crash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour!

Sans modif le retour video et radio va jusqu'ou en gros sans obstacles? (commande pro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut importe la radiocommande, tu peux faire 300M comme 1KM de portée, çà dépend des conditions climatiques et du lieu où tu voles...

Tu peux mettre une antenne pagoda sur le drone et une triple feed patch array sur la RC, tu gagneras quelque centaine de mètre au mieux, mais c'est surtout la qualité du signal vidéo qui sera amélioré. il y aura donc moins de parasite (glitch) sur ta vidéo.

 

J'ai un H501S modifié pour améliorer les antennes 2.4 et 5.8 GHz pour la prise de vue, et un H501S d'origine avec les hélices pliables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un H501S avec une pagoda et une RC avec une triple feed patch array ?

Comme j'ai les 2 radiocommandes, j'ai modifié la standard et il y a aucune différence avec l'advanced, tout est dans la qualité et puissance de l'antenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vider quelques batterie et si ça m'amuse je passerai peut-être sur un patch triple feed sur la commande...

J'ai trouvé un pack avec trois batterie et un chargeur triple je vais probablement mttre ça en commande cette semaine...

Avec une seule charge de la lipo de la commande advanced combien de batterie de drone dois-je pouvoir décharger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse je viens de tester avec une antenne triple feed :o bcp moins de déconnection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est plus du vol à vue, à 1km, mais il faut bien essayé les performances, histoire de bien connaître notre drone :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, jpb77 a dit :

Je te conseille de prendre ce kit

kit d'antenne 2.4GHz patch et directionnel

Le patch est à mettre sur la radiocommande et le directionnel sur le drone.

Euh... L'antenne patch est directionnelle, l'autre est omnidirectionnelle. C'est juste pour éviter que des nouveaux se grattent la tête  ?

Pour mémoire, on peut mettre une antenne directionnelle sur la télécommande, à condition d'être toujours tourné vers le drone.

Par contre, pour celui-ci, il faut impérativement mettre des antennes omnidirectionnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cherchant sur le fofo, j'ai fait un tuto pour les antennes du 501!! ;)
un peu de lecture ??
 

 

 

 

Modifié par BLACKCLOUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but n'étant pas de visiter d'autres planètes... juste de pas avoir une pertre de connections derrière le premier muret.  **************************************************

je pensais a ce genre de chose.

Modifié par Eric51200
Boutique non partenaire-suppression du lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.