Aller au contenu
LeDoc75

Ledoc Eachine QX65

Messages recommandés

Il y a 12 heures, LeDoc75 a dit :

J'ai donc "gratté" un peu entre les 2 connecteurs et ça marche

Tu avais fait le shunt au marteau ??

Concernant tes fils dessoudés, comme te l'a dit Eric, ça devrait se régler facilement. Il faut jute avoir un fer avec une pointe assez fine. Mais rien d'insurmontable.

Et pour le dump, il faudrait voir quelles lignes sont en erreur. C'est pas forcément très important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

De retour car ça ne fonctionne pas encore bien...

Cette fois je n'arrive pas à faire tourner les moteurs, ni sous Betaflight, ni en direct...

Sous BF ma télécommande apparaît correctement et fonctionne correctement.

Ci-après la copie du status...

J'ai encore besoin de vous ;)

Status.thumb.jpg.5dcbf2dccca07e875973e19e2652a59e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question en passant. Dans l'onglet moteur après avoir retiré les hélices et coché la case "Je suis conscient des risques blablabla", tu arrives à faire tourner les moteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, the guitar hero a dit :

rxloss signifie qu'il n'ya a pas de communication avec la radio. essaye en eloignant la radio du drone , c'est souvent le problème quand ils sont proches l'un de l'autre

 

Juste que ma télécommande n'était pas connectée à ce moment precis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Blutch a dit :

Juste une question en passant. Dans l'onglet moteur après avoir retiré les hélices et coché la case "Je suis conscient des risques blablabla", tu arrives à faire tourner les moteurs ?

Non la ca ne tourne pas non plus (avec batterie branche et télécommande correctement connectée). Ni avec les différents boutons de BF ni AVC la télécommande...

...ni avec la télécommande...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, the guitar hero a dit :

fais nous des captures d’écran des onglets betaflight

Tout est dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Blutch a dit :

Tout est dit.

Si fô que je fais çà... des que j'ai un peu de temps devant moi... merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Blutch a dit :

Pas tous les onglets les 5 suivants devraient suffire dans un premier temps.

BetaF.jpg.5e460268c1374ab4c556327e12e4c03a.jpg

Allez c'est parti !Ports.thumb.jpg.95abd78e70e9c3c5c9bb98d535642198.jpg14250723_Configuration1.thumb.jpg.765516cf74f86ad1c474133994826aad.jpg383253274_Configuration2.thumb.jpg.ee86994d6b814f261d4d5f04be1e008a.jpg1428288755_Configuration3.thumb.jpg.da8b3deae25a7ea9726ff26bb68670bb.jpg2005376642_Configuration4.thumb.jpg.9f3cb37b0f03b4845cb20ba299bf6a77.jpgRecepteur.thumb.jpg.d32c4e203722f723b4962ccd03369582.jpgMode.thumb.jpg.44e8b6c4ed5fa2a421e605a1c65978d8.jpgMoteurs.thumb.jpg.c2670245354b3d825a04ebd4d8fcbdc9.jpg

Bonne lecture les gars... Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'onglet Configuration, essaye de changer le protocole ESC. Au lieu de Brushed, essaye OneShot125 ou Multishot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis de retour ! ? Merci de m'avoir attendu... quoi vous n'etes plus là... re?

Bon je m'y suis collé a nouveau pendant 2 heures ... et rien a faire... Est ce que j'ai mal remonté les moteurs? Inversé les moteurs?

Ça sent la loose définitive.. Vous avez des idées ou des tests à me suggérer?

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LeDoc75 a dit :

Salut,

Je suis de retour ! ? Merci de m'avoir attendu... quoi vous n'etes plus là... re?

Bon je m'y suis collé a nouveau pendant 2 heures ... et rien a faire... Est ce que j'ai mal remonté les moteurs? Inversé les moteurs?

Ça sent la loose définitive.. Vous avez des idées ou des tests à me suggérer?

Merci

 

 

Le 23/05/2019 à 05:49, Blutch a dit :

Dans l'onglet Configuration, essaye de changer le protocole ESC. Au lieu de Brushed, essaye OneShot125 ou Multishot.

Ca n'a rien changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2019 à 05:49, Blutch a dit :

Dans l'onglet Configuration, essaye de changer le protocole ESC. Au lieu de Brushed, essaye OneShot125 ou Multishot.

En fait dans Beta, lorsque j'active le switch assigné à l'armement la valeur passe bien de 1000 à 2000 mais la case ARM ne devient pas jaune... et la led bleue de la carte clignote rapidement mais ne reste pas constante comme elle devrait le faire selon la notice...

Le 23/05/2019 à 04:58, the guitar hero a dit :

je ne vois rien d'anormal :reflechir:

En fait dans Beta, lorsque j'active le switch assigné à l'armement la valeur passe bien de 1000 à 2000 mais la case ARM ne devient pas jaune... et la led bleue de la carte clignote rapidement mais ne reste pas constante comme elle devrait le faire selon la notice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2019 à 05:49, Blutch a dit :

Dans l'onglet Configuration, essaye de changer le protocole ESC. Au lieu de Brushed, essaye OneShot125 ou Multishot.

Ah j'ai trouve un truc.

Je viens de passer en mode Quad 1 2 3 4 et là la carte "arme" ! Mais les moteurs ne tourne toujours pas...

J'ai du faire une connerie en remontant les moteurs après avoir tout enlevé pour faire le shunt.

Y a t il un protocole pour verifier si tout est monté correctement?

il y a 2 minutes, the guitar hero a dit :

normal, les moteurs n'arment pas si l'usb est connecté. 

dans le cli, quand tu tapes "status", il te dis quoi ? (la dernière ligne) 

Ah j'ai trouve un truc.

Je viens de passer en mode Quad 1 2 3 4 et là la carte "arme" ! Mais les moteurs ne tourne toujours pas...

J'ai du faire une connerie en remontant les moteurs après avoir tout enlevé pour faire le shunt.

Y a t il un protocole pour verifier si tout est monté correctement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, the guitar hero a dit :

normal, les moteurs n'arment pas si l'usb est connecté. 

dans le cli, quand tu tapes "status", il te dis quoi ? (la dernière ligne) 

Arming disable flags: CLI MSP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.