Aller au contenu
the guitar hero

voltige à vue kiss fc v2

Messages recommandés

J'ai regardé quelques unes de ses vidéos et apparemment, ça fait déjà quelques années qu'il a du niveau le gars.

Question peut-être très con, mais en vol, ça se ressent les différences d'une fc à une autre (à paramétrage équivalent) ? J'imagine que oui, mais bon...

Il faudrait 2 quad identiques (frame, couple moteurs/esc), mais avec des fc différentes, histoire de tester la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ok, moi je note surtout qu'il a fait frotter ses hélices 2/3 fois et taper la batterie sur la fin quand meme ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'as raison, quelle quiche ce gars !

Moi au moins, quand je fais frotter les hélices, le drone il ne repart pas. Je ne fais pas les choses à moitié, moi monsieur ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'une carte à une autre, il y a des différences au niveau du ressentis du vol. KISS est réputé pour être souple . "smouth" comme on dit. Perso je ne connais pas bien la signification des expression du fpv . Certains détestent kiss parce que c'est pas assez "violent" pour eux. 

Perso je n'aime pas monter, régler, souder, bidouiller, j'aime que voler alors moins je vais sur le pc mieux c'est . je ne cherche pas la surenchère ni de matos, ni de réglage. Et pour cela , kiss me va bien (kiss ===> keep it super simple). Ils ont 2 modèles de cartes, la v1 et la v2, leur propre configurateur avec beaucoup moins de réglages que betaflight. Ça vole et même très bien, facile à paramétrer, facile à monter, toutes les infos sur le site flyduino. Du bonheur en barre pour les gens comme moi. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos.

Leur philosophie est peut-être pas plus mal. J'aime beaucoup BetaFlight, mais parfois ça va un peu trop loin dans les réglages. Enfin qui peut le plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne crache pas sur betaflight. je cheche juste un quad qui vole sans soucis. Tb250 m'a reglé les pid sur mon moustikhero, ça vole bien, stable sans vibrations, Le diablhero full kiss vole très bien aussi, reglé aussi par la même personne........

quand je vais voler je me fais mes 5 batteries sur chaque config et j'ai la banane quand je rentre à la maison.

Les batteries sont chargées parce que demain c'est jour de banane :wub:  avec mon pote blackcloud :yes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on s'aperçoit que nos quads envoient fort tout de même ! Jolie vidéo en tout cas, merci pour le lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.