Aller au contenu
iceman1967

potensic d80 plus de retour video

Messages recommandés

Bonjour a tous,tout est dans le titre.

j'ai acheté un drone potensic d80 ,je précise j'ai un Samsung 7 edge plus comme téléphone la première fois je suis parti sur Google play pour télécharger le programme pour le drone....la nickel

premier vol parfait tout est reconnu,je suis content .le lendemain j'ai voulu m'en servir et la gros problème mon téléphone ne reconnait pas mon drone donc impossible de voler avec retour vidéo,je peux me servir du drone mais en visuel .

j'ai essayé avec un autre téléphone et pareil . est ce que ANDROID est bon pour mon drone ,parce qu'avec un IPHONE c'est nickel

merci pour vos réponses

jean philippe

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mystère de la téléphonie...... j'ai vu des montres connectées fonctionner avec certains téléphone puis pas avec d'autres. 

Tu as vérifié que ton téléphone n'est pas en reconnexion automatique et ne se connecte pas d'office avec le réseau domestique ? 

Entre le temps où cela fonctionnait et maintenant, il s'est passé quelque chose ? genre mise à jour (du drone ou du téléphone), crash..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en premier merci pour votre réponse.

non rien du tout pas de mise a jour ( ni téléphone et ni drone ) et pour le wifi même sur un terrain en pleine campagne et dont pas mon signal domestique rien du tout.

et pourquoi avec l'iphone de ma femme c'est parfait et très rapide pour avoir le retour vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu essayé de désinstaller et réinstaller l'appli sur ton S7 ?

Mais sinon, c'est très fréquent qu'une application soit plus optimisée sur un système que sur un autre, sans même parler d'un téléphone à un autre.

Il faut avouer qu'Apple s'en sort souvent mieux (par exemple DJI GO 4). La faute à pas mal de chose (xCode vs Java, validation d'Apple plus contraignante,...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de la réponse

oui pour la désinstallation de l'appli et a nouveau l'installer et rien n'y fait.je pense que je vais voir pour acheter un iphone d'occasion uniquement pour avoir le retour vidéo,mais je ne sais pas si cela va marcher s'il n'y a pas de carte sim.

ou bien un casque fpv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est prévu pour fonctionner avec le wifi, un casque fpv ne fonctionnera pas . seul un téléphone ou une tablette seront compatibles

Je te déconseille aussi de mettre le téléphone dans un casque de réalité vr pour piloter en fpv, avec le wifi tu as trop de latence, ce n'est pas gérable. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse ,

donc si je comprends bien pour mon cas un iphone arrangerais tout mais le soucis c'est que je ne sais pas si sans carte sim je pourrais avoir le retour vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.