Aller au contenu
tichodrome42

Recherche professionnel 42 Loire

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je recherche un droniste professionnel aux alentours de Montbrison dans la Loire.

C'est pour un projet de vidéo au sol et vue aérienne du pôle mère enfant à Montbrison.

Merci d'avance pour vos retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque professionnel sur le forum, peut être que tu auras une réponse positive sur le forum, mais quand?

Donc, comme le dit Eric, Google est ton ami...

Pour t'aider dans la recherche, je te donne une phrase clef "prestation de drone professionnel dans la Loire", j'ai déjà plein de site de prestation dans la loire.

Sinon, tu as aussi les annuaires de drone. Et tu trouveras plein d'entreprises, et même une sur Montbrison.

 

J'en ai trouvé 7 en même pas 5mins...

Bonne recherche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, tichodrome42 a dit :

C'est fait merci mais en passant par ce forum j'espérais avoir un peu plus d'exoluquation.

Je pense que tu voulais dire "explication"...

Pour le reste, nous n'avons pas vocation à faire de la pub.

Suite à ta question, j'ai regardé sur Google et j'ai trouvé un pro en moins de 30 secondes sur Montbrison. Que veux-tu de plus comme explication ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

Il est vrai qu'une recherche internet m'a donné ce qu'il fallait. C'est juste que je pensais avoir un retour de certaines personnes qui pouvaient connaitre ces professionnels.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est toujours pareil, on va sur un forum pour avoir une information plus personnalisé.

Si tout le monde pour X  raisons concernant son drone ou autres passent par google ou youtube, le forum en soit n'a plus trop de raison d'être.

Bien souvent je suis passé par le forum pour avoir des infos tout en sachant que je trouvais facilement sur youtube la réponse que je voulais.

Je préfère passer par le forum qui est plus un lieu d'échange et tichodrome42  a pensé comme moi. 

Mieux pour lui d'avoir si cela était possible un retour d'une personne qui aurait dans sa région eu affaire à un pro et que tout ce soit bien passé pour un tarif raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne jette pas la pierre à tichodrome42 et on peut comprendre l'état d'esprit dans lequel la question a été posée mais cela n'apparaissait pas dans la formulation de la question. Même s'il est vrai que le forum est un endroit de partage et d'entraide, il y a parfois des questions où la valeur ajoutée des membres n'est pas flagrante et une rapide recherche par l'intermédiaire de google permet de trouver une réponse ; ce que j'ai fait dans ce cas précis. Le troisième message était plus explicite.

Pour ce qui est de la raison d'être du forum, ce n'est pas parce que l'on trouve certaines réponses au travers des moteurs de recherche qu'il sera menacé ; selon la compréhension ou l'expérience de chacun, il y a des points qui doivent éclaircis ou expliqués et c'est bien là qu'est l'intérêt d'un forum.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.