Aller au contenu
misterj369

H501a pour débutant.....

Messages recommandés

bonjour,

je débute dans le monde du drone et il est toujours difficile d'avoir et de ce procurer des avis; donc, on ce contente bien souvent de ce les faire soit meme en regardant des vidéos et en glanant des informatiosn ici et la.

des retour sur le "H501a" il y en a pas beaucoup a vrai dire:oops:, bien que tres similaire au "s"  ou il existe une mine d'info.

certes il est rempli d'option qu'on le pilote via un smartphone, une tablette, ou une radio commande.

mais comme beaucoup de drone, a moins d'une erreur de ma part ne verront pas certaines fonction marcher comme le waitpoint par exemple si vous n'avez pas de réseau...  

le wifi ne sert qu"a faire la connection entre les modes de controle, donc via la tablette c'est parfait, par contre pas de waitpoint, il faudra pour cela un telephone donc payer un abonnement, hum...  les vendeurs auraient peu le préciser:ssv:  

mise a part ce détail, ce petit drone est juste incroyable de précision dans tout les domaines:plus-un:.

voila le petit retour personnel qui ne tiens qu'a moi concernant ce drone.

les avis contraire au miens sont les bienvenues afin de progresser:respect:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon choix ce drone pour un budget ne demandant pas des folies.

Hormis la tablette ou le mobile, comparé au h501s  et sa radio commande, je ne vois pas trop de différence.

L essentiel est de te faire plaisir, seul cela compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté le h501s que je dois recevoir en fin de mois, et j'ai beaucoup hésité avant de faire ce choix,  un choix que je regrette un peu, j'aurais été plutôt tenté par la version pro, dont la télécommande est plus complète.

Mais bon, pour commencer, je pense que ça ira.

Mais j'ai eu beaucoup de mal à choisir, les offres sont multiples et parfois peu détaillées sur les sites en ligne.

J'aurais bien aimé trouver un magasin à proximité, mais rien ...:ssv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info je pense vendre la commande pro avec une antenne patch 2 batterie de drone et deux batterie de commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.