Aller au contenu
BabaOrhum46

FIMI X8 SE sur vendeur français...

Messages recommandés

Salut

 

Quelqu'un sait à quel point cette boutique est fiable ???

Sachant qu'elle propose l'expédition depuis europe (donc pas de prise de tête TAXES, problèmes vente hors CEE...), je peux passer par Paypal, suis je protégé ???

Merci d'avance

************

Modifié par the guitar hero
boutique non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 Hum.... tu devrais relire le règlement du forum, pas de liens de sites qui ne sont pas partenaire

2/ on ne met pas de liens vers des boutiques !!!! Ni leurs noms (je précise que les sites de ventes d'occasion ou d'enchère c'est pareil, on ne les met pas, une rubrique "vente" est disponible pour les membres qui ont plus de 5 messages). On ne poste pas non plus son adresse email sur le forum.

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commander sur ce genre de boutique c'est se faire débiter et attendre la livraison sans jamais rien recevoir............comme les pub facebook . 9/10 sont à furie comme la peste

En ce qui concerne le règlement du forum, tout est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé c'est juste que je ne trouve pas où l'avoir en France et que j'ai peur de tomber sur un os, donc je venais aux conseils désolé d'avoir dérangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le terme "dérangé" n'est pas approprié ici.

Effectivement certains drone ne sont disponibles qu'en chine et ça ne pose aucun problème de commander la bas. Mais il ne faut pas non plus commander n'importe où et il faut surtout privilégier les payement paypal.   certains site, connus de tous, sont fiables. 

Pour le coup, ayant effacé le lien, je ne me souviens plus du modèle du multi, mais juste de la marque. Xiaomi ne me semble pas mauvais, il faut juste savoir que le sav sera plus compliqué avec ce qui voient de chine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, the guitar hero a dit :

le terme "dérangé" n'est pas approprié ici.

Effectivement certains drone ne sont disponibles qu'en chine et ça ne pose aucun problème de commander la bas. Mais il ne faut pas non plus commander n'importe où et il faut surtout privilégier les payement paypal.   certains site, connus de tous, sont fiables. 

Pour le coup, ayant effacé le lien, je ne me souviens plus du modèle du multi, mais juste de la marque. Xiaomi ne me semble pas mauvais, il faut juste savoir que le sav sera plus compliqué avec ce qui voient de chine. 

C"est le fimi x8 se ( dans le titre de son post ☺️ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder et on le trouve qu'en chine, pas de vendeurs français. Perso , la valeur de l'article est trop elevée pour acheter en chine et beneficier de 0 SAV. De plus risque de frais de douane. 

Je serais de toi, je partirais sur un mavic air  d'occasion 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/06/2019 à 07:21, the guitar hero a dit :

Bien vu papy. Vu ton âge avancé,  tu es encore plus frais que moi ;)

Je suis comme le bon vin, je me bonifie en vieillissant ?. Tu as l'excuse de la jeunesse :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.