Aller au contenu

Messages recommandés

Pour les premier cycle de charge/decharge, est-ce que je peut directement décharger après avoir charger où il faut attendre un peu?

Ensuite, quand j'aurai fini les cycles de rodage , je pourrai rouler comme je veux ? (niveau perf')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en le mesurant, ou en lisant les valeurs sur le chargeur . Pour le mesurer un petit testeur li-po comme celui ci pour une demi douzaine d'euros va très bien 

Digital Testeur Checker de Capacité de la Batterie pour LiPo LiFe Li-ion Nicd NiMH

voici le tableau des taux de charge. Les colonnes correspondent au nombre d'élément (cellules) de la batterie. En ce qui te concerne, c'est la colonne 3él que tu vas utiliser ;)

Résultat de recherche d'images pour "taux de charge lipo"

Tu nous a parlé de ta pathologie dans un de tes innombrables posts . C'est bipolaire que tu es ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ce n'est pas génant, comme je l'ai expliqué aussi :blink:. il mettra plus de temps mais il  le fera les taux de charge et de décharge donnés sont des taux maxi à ne pas dépasser, mais si on fait moins, ça ne gène pas . De toutes facons, tu ne pourras pas forcer ton chargeur à faire plus. C'est lui qui décide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.