Aller au contenu
the guitar hero

bmp avec pixels noirs et blancs

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ça relève plus du dessin que de la photo mais il c'est ici que j'ai le plus de chances de trouver réponses à ma question. 

Je voudrais remplacer le vilain logo "betaflight" dans l'osd de ma carte de vol et y mettre mon pseudo. Outre le fait que BF accepte uniquement une résolution de 288*72, il me demande uniquement des pixels noirs et blanc. moi je veux juste un truc simple, mais, quelle que soit la solution utilisée, il y a toujours des pixels gris et je ne trouve pas une image que l'osd accepte. J'ai même essayé le traitement de texte......  Si quelqu'un a une idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux utiliser la version gratuite de PhotoFiltre. Dans l'onglet Réglage, il y a une entrée Bichromie...

Tu choisis tes 2 couleurs (ici noir et blanc) et ensuite il faut jouer un peu avec le seuil pour avoir un résultat le moins pire possible.

PhotoFiltre.jpg.947383221ffba09e2b77645d1cfc7426.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Eric51200 a dit :

J'avais en tête que le format utilisé était du png ; as-tu essayé ?

non, je n'ai essayé que le bmp

Il y a 8 heures, Blutch a dit :

Salut,

Tu peux utiliser la version gratuite de PhotoFiltre. Dans l'onglet Réglage, il y a une entrée Bichromie...

Tu choisis tes 2 couleurs (ici noir et blanc) et ensuite il faut jouer un peu avec le seuil pour avoir un résultat le moins pire possible.

PhotoFiltre.jpg.947383221ffba09e2b77645d1cfc7426.jpg

 

Merci pour l'astuce, je vais regarder 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça fonctionne, en png.............. Pour le coup, je vois bien les parasites qui paraissent très importantes en statiques et qui ne me gênent pas outre mesure en vol. Bien entendu, si je trouvais le moyen de les éliminer, j'en serais d'autant plus content................ si quelqu'un a une idée, sachant que les moteurs n' étaient pas armés  et que je n'en ai pas plus quand je donne des coups de gaz en vol...............

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎24‎/‎06‎/‎2019 à 19:03, the guitar hero a dit :

je vois bien les parasites qui paraissent très importantes en statiques et qui ne me gênent pas outre mesure en vol. Bien entendu, si je trouvais le moyen de les éliminer, j'en serais d'autant plus content................

Tu a essayer de mettre un condo sur l'alimentation de l'émetteur vidéo ?

Le signal vidéo, entre la camera et l'émetteur, passe par un câble blinder ou un simple fil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le sais , en plus , mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu le problème , que je ne torsade plus. 

Au prochain démontage, je dessoude et je torsade. Mais c'est curieux, en vol, les parasites sont moins fortes qu'en statique. Je pensais que je faisait abstraction du phénomène en me concentrant sur mon vol, mais on est 2 à le constater. Ou alors on est 2 à faire abstraction :mdr:

La prochaine cession j'enregistre et je comparerai à froid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.