Aller au contenu
WillDuLuxx

HS1177 - OSD Remote Controller - pas d'image

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite accéder aux paramètres de la Cam HS1177 via un câble dédié "OSD Remote Controller".

Je joins une photo pour le montage. C'est un montage très classique pour accéder aux paramètres, l'image de la Cam est envoyé sur un écran (c'est le RCA blanc sur mon montage).

La batterie est ici une 3S, et la Cam accepte 5V - 12V. Avec un voltmètre j'ai bien 11.5V en sortie de la batterie.

Par contre, aucune image sur l'écran qui reste bleu. Pourtant avec une autre installation et le même câble RCA blanc j'ai bien une image sur l'écran, donc l'entrée vidéo sur l'écran est bonne et le câble RCA blanc n'est pas défectueux.

Du coup je pense que le câble OSD Remote Controller est défectueux mais j'ai un doute, il est neuf, jamais servi.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ça m'aiderait beaucoup ou toute autre idée est la bienvenue !

Merci pour votre aide !

 

20190624_113747.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as regardé au volto si le 12 v arrivait bien en entrée de camera ? et tu as regardé aussi si ton écran est en "auto", parce que si tu as essayé  une autre installation (en pal par exemple), et que la foxeer est en ntsc, ça peut ne pas fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour rapide the guitar hero !

La Cam est bien sur 'auto' (et non Pal ou ntsc).

Par contre, l'appareil me confirme bien que le courant peut passer sur le fil noir (valeur à 0, 1 à l'état initial), mais pas sur le fil rouge (valeur qui reste à 1).

C'est donc le câble OSD Remote Controller qui est défectueux ? J'ai mis deux photos.

Fil noir.jpg

Fil rouge.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai enfin trouvé, la connectique n'est pas de bonne qualité, en faisant comme sur la photo ça marche enfin. J'ai 'travaillé la prise (à la pince) pour forcer les contacts + et -.

Merci pour ton aide the guitar hero !

Fin.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.