Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous (et peut-être à toutes).

Je fais partie de ceux que l'on appelle "les moustachus" (un peu plus de 66 piges, dont une bonne trentaine d'aéromodélisme). J'ai en quelque sorte, toujours baigné dans l'aéromodélisme (naval puis aérien). J'ai touché un peu à tous les types de d'aéromodèles : du planeur (moteur à élastique....ça ne me rajeunit pas) au paramoteur (actuellement), en passant par les jets à turbine, petits et petits gros, maquettes et semi-maquettes. Depuis quelques temps je m'adonne à la F3K (avec un libelle) et au paramoteur que je construits entièrement, y compris les voiles. Mais il se trouve que j'ai aussi un gros penchant pour les drones : du ridicule drone à quelques euros acheté en grande surface, juste pour la découverte, je suis rapidement passé au Typhoon H qui m'a réellement permis de découvrir ce nouveau monde de multirotors.

Mais aujourd'hui je suis là car j'ai envie de découvrir toutes les possibilités qu'offre la Disco de chez Parrot. J'ai réalisé aujourd'hui mon deuxième vol avec cette "bête" que je me suis empressé d'emmailloter dans une vidéo assez sympa.

Pour ce qui est des autres matos que je possède : quatre paramoteurs, dont un avec une voile de 3 m, un très classique mentor (pour ne pas perdre la main), un Dimona (moto-planeur) et le très fameux "Apprentice".

Bon, voilà pour ma présentation. Mes questions viendront plus tard.

Merci à vous pour votre accueil et à bientôt.

Modifié par xavdrone
titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, volauvent a dit :

 

 

Il y a une petite erreur dans la présentation du message de Volauvent. En effet, c'est bien volauvent et non pluslourdquelair. N'ayant pas pu récupérer mon "profil" je me suis réinscrit sous le pseudo de pluslourdquelair. Je m'en excuse. Cette nouvelle présentation annule la précédente, c'est-à-dire celle de Volauvent.

Désolé pour ce dérangement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.