Aller au contenu
JC84

conseils sur MAVIC AIR

Messages recommandés

Bonjour à tous et a toutes, j ai acheté un mavic air et une tablette samsung Galaxy ta A6 (2016) pour avoir un confort sur les retours vidéo et depuis des mois j ai des coupures de signale et une retour vidéo plus que minable. on m a conseillé de revenir sur une version ancienne de DJIGO4 afin de voir et je fonctionne avec la version V4.2.24 du 16.08.2018 mais l'anomalie reste présente. Coupure de retour vidéo avec la drone a 5 mètres et pas de coupure alors qu'il peut être a 90 mètres......? Lorsque le signal est coupé, je suis obligé de stopper l appli DJI Go 4 et de la relancer faisant revenir le signal et le retour vidéo.

 

Est ce que vous avez eu ce cas comment vous en êtes vous sortis. On m a parler d'amplificateur d antenne 4 HAWK Raptor pour mavic ...? est ce que quelqu'un saurait.

 

merci pour vos réponses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu es ici dans la partie présentation qui n'est pas destinée à recevoir les questions techniques. je invite  à la reposer dans la section dédiée au Mavic.

Si tu pouvais aussi étoffer la présentation, ça n'en serait que mieux.

Finalement, j'ai déplacé la question dans la partie Mavic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant utilisé assez souvent ce drone de ma petite fille, je n'ai jamais eu ce problème.

Moi c'est sous ipad mini 4 ( ios donc) et ma petite fille sous android via un téléphone d'une marque chinoise.

Le seul réel problème est la portée et le retour vidéo mais bon cela se situe vers 600 mètres ( seuil limite pour un pilotage à vu, avec une super vue ! )

A mon avis ton drone où la radio commande a un problème.

A tout hasard as tu essayé avec un téléphone ou autre tablette pour voir si le problème persiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et dans un premier temps désolé de mettre trompé de rubrique et de ne pas pour la première bénéficier de circonstance atténuantes ........

 

Ceci dit le site reste difficile pour les néophytes des forums.

 

J espère faire mieux la prochaine fois.

Jean 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour PapiPatrick, 

 

merci pour cette réponse.j ai fait plusieurs essais notamment celui de relier le drone directement à la tablette sans passer par la RC et mon épouse s'est promenée dans le jardin sans aucune coupure vidéo.

Ce qui est bizarre, c est que le drone peut aller à 100 mètres de hauteur et tout va bien, mais souvent sur des distances inférieures le retour vidéo se fige l appli. me propose un RTH et il faut que je sorte de DJI Go 4 et que je la relance pour retrouver le retour vidéo et continuer a piloter.

Le drone n a que 8 mois et ce qui est étonnant aussi c'est que sur ma vielle tablette SAMSUNG Galaxy tab 7 qui elle a 6 ans tout se passe bien avec la dernière version de DGI GO4 !!!

 

C est pour cela que je me suis intéressé à ces fameux amplificateurs d'antenne, mais sans être parfaitement sur et c'est pourquoi j ai besoin de conseils.

 

Merci.

 

Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dji et android ça n'a jamais fait bon ménage, je te conseillerais de tester avec un appareil ios car l'application est beaucoup plus optimisé pour cet os.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, HoliDrone a dit :

Bonjour,

dji et android ça n'a jamais fait bon ménage, je te conseillerais de tester avec un appareil ios car l'application est beaucoup plus optimisé pour cet os.

 

Oui je te remercie pour ces conseils, mais les prix de tablettes fonctionnant sous IOS sont a des prix relativement très élevés ce qui rend pas simple le changement.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, JC84 a dit :

Bonjour The Guitare Hero,

 

sympa la moto et la guitare c'est quoi ?

la guitare est une steeve moore édition pro type stratocaster  couplée un ampli peavey bandit 112. la bécane c'est une bandit 1200 ça ne s'improvise pas :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu essayé avec un autre câble ? As-tu la possibilité de tester avec un autre appareil (téléphone) ?

Personnellement j'utilise le mien essentiellement avec un iPad mini, mais parfois aussi avec un Samsung S9+ et je n'ai jamais rencontré de problème (même si DJIGO 4 est bien mieux optimisé sous IOS).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, JC84 a dit :

Bonjour, et dans un premier temps désolé de mettre trompé de rubrique et de ne pas pour la première bénéficier de circonstance atténuantes ........

 

Ceci dit le site reste difficile pour les néophytes des forums.

 

J espère faire mieux la prochaine fois.

Jean 

Il n'y a pas de mal ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te cite JC84 :

Le drone n a que 8 mois et ce qui est étonnant aussi c'est que sur ma vielle tablette SAMSUNG Galaxy tab 7 qui elle a 6 ans tout se passe bien avec la dernière version de DGI GO4 !!!

-----------------------------

Au final pourquoi tu veux acheter un amplificateur d'antenne et te servir de ta nouvelle tablette alors que sur l'ancienne tu n'as aucun problème, le confort au final tu l'as avec ton ancienne tablette :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui je suis d'accord sauf que cette ancienne tablette est la samsung galaxy tab 4 en donc largement plus grande et don moins confortable sur la RC elle se met dans le sens de sa largeur et l image est donc de biais.......Pas simple docteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.