Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour :)

Je viens de me commander les VR005 pour un premier masque lowcost... si je continu dans ce loisirs ça me feras un masque passagé :)

Vous avez des retours dessus? Une idée de la portée que je pourrais avoir avec un H501s?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir... la blague! il faut une tete de la taille d'un ballon de basket pour avoir l'etanchéité à la lumiere...

Par contre il s'allume l'affichage parait grand quand on l'as sur le nez... mais j'ai pas de drone pour faire un test...

Si quelqu'un du nord veux essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Merci de vos réponses mais l'un dit peut être et l'autre je ne pense pas lollllll

Je suis novice et je n'ai pas encore commandé donc j'aimerais avoir une réponse plus précise comme un oui ou un non ?

Merci encore

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, fleche2 a dit :

Bonjour

Peut on utilisé les lunette Eachine ev200D avec le drone zino?

Merci

Non car la transmission vidéo est en wifi. Je confirme ce que dit Arnaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes facons, avec ou sans lunettes le zino est à fuire comme la peste. 

mais dans l'absolu, tu peux toujours mettre le téléphone dans un masque de rélité vr, comme avec le bebop, ça fonctionne . 

un drone de prise de vues n'est pas fait normalement pour voler en immersion. le retour vidéo sert juste au cadrage. Si non, le h501, (qui n'est pas un grand cru),. Tu peux aussi prendre le bebop mais il fonctionne avec le portable dans un masque VR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. 

je suis en vacances toujours.pas tester le vr005...

j'ai eu un sav sur le fimi A3 en panne déballage... je vais probablement prendre le x8 se...

le h501s c'est marrant.  mais il faut le payer vraiment peu chère..  un fimi a3 au même tarif ou presque est tellement mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.