Aller au contenu

Messages recommandés

merci pour les infos a votre avis  pour le montage du tyro 79 j'ai pas hyper investi car pour l'instant je veux voir si le racer me plait du coup j'ai acheté une télécommande fs i6 ci jointe

Capture.PNG.e4260c67cc327531b2c4414271a72104.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les récepteurs flysky, il faut vérifier qu'ils fonctionnent en I-bus, et que la portée est "normale" (certains micro-récepteurs ont une portée réduite). En dehors de ça, je sais que les premiers modèles avaient des problèmes de parasitage, et qu'il fallait les blinder avec du papier alu pour éviter les soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frsky est effectivement mieux. ppm sbus et ibus sont des protocoles de communication entre le récepteur et la carte. ppm est un protocole analogique, les 2 autres sont numériques . il est donc mieux de privilégier sbus ou ibus. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais tout de même vraiment très étonné que le SBus ne passe pas. A mon avis, c'est juste le descriptif de l'UART1, le SBUS doit pouvoir passer par le 3 (probablement à cause des problèmes d'inversion du signal comme pour frsky).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON  j ai pas fini de demander votre aide lol ce week comme le temps était pas terrible je me suis dit que j'allais m entraîner sur freerider ......et la les ennuis commencent ..... déjà quand j allume la flysky j'ai un message qui me dit warning  vous devez paramétrer votre télécommande ce que je fais mais a chaque démarrage elle me le demande cela est il normal.?... en plus la FS I6 bip dés qu elle attends sans commande au bout de 2 a 3 mn et ca c est très casse couille lol après je branche mon câble de la télécommande au pc via USB je lance freerider rien pas de télécommande de détecté je regarde les forums ou ils disent qu il faut télécharger smarpropoplus pas de résultat  d'autre forums disent qu il faut passer uniquement par jack 3.5 que cela ne marche pas par USb

Bref je suis paumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/07/2019 à 20:57, the guitar hero a dit :

tazkiller est bien gentil mais il fait des revues bien positives sur des chinoiseries que les chinois lui donnent

+10000... il est très sympathique mais niveau objectivité il faudra repasser. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ce matin j' ai acheté le câble qui va bien j essayé ça marche pas après recherche je n' ai pas d entrée son uniquement sortie casque donc ça ne marche pas auriez vous une solution ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.