Aller au contenu

Messages recommandés

Nouvelles du front lol j' ai tout refait la télécommande fonctionne mais je dois avoir un problème avec ma prise micro je vais attendre la nouvelle clef USB que j' ai commande et on verra bien encore merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j ai reçu la clef USB qui va bien et comme son nom l indique tout va bien ....ouf....enfin ....merci pour vos conseils reste plus qu a s entrainer sur freerider et ça c est pas hyper facile ...donc en conclusion pour la télécommande fsi6 il faut la clef USB avec réglage 2 et la que du bonheur

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j ai reçu la clef USB qui va bien et comme son nom l indique tout va bien ....ouf....enfin ....merci pour vos conseils reste plus qu a s entrainer sur freerider et ça c est pas hyper facile ...donc en conclusion pour la télécommande fsi6 il faut la clef USB avec réglage 2 et la que du bonheur

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous vous utilisez quoi comme simulateur fpv  ? J ai pris freerider le premier il est bien mais les maps sont très petites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il me semble, si mes souvenir sont bons, que tu télécharges velocidrone et tu peux jouer des cession de 2 mn sur un seul circuit. ensuite si tu payes, ils te donnent les codes de connexion

il faut que tu te crées un compte sur leur site pour le télécharger  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui. il faut modifier les réglages pour adoucir les commandes. tu crées un nouveau modèle sur ta radio dédié au simu et tu baisses les dual rate et l'expo ou alors tu cherches et diminues les même paramètres sur l'interface du jeu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo j' ai besoin de ton aide pour une question con lol j' ai l habitude que mon stick de droite serve a faire avancer le drone et celui de gauche monter ou descendre donc je suis en mode 1 ou 2 et dans ce cas quel stick revient automatiquement a sa position centrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est mode 2 et c'est le stick de droite qui doit revenir tout seul au centre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.