Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour a vous tous J ai télécharge velocidrone je décolle tout va bien l image est belle puis elle commence a se brouiller et puis plus rien ...tu as une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ai trouvé en faite c est quand je m éloigné de la zone c est l équivalent de la perte de portée

Hyper réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoutes pour ce que j' ai vu il est très réaliste beaucoup de circuits vraiment top très complet  par contre 6 giga pour le télécharger avec ma super connexion 2 jours pour l avoir  ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Alain21 a dit :

tu fais du racer depuis longtemps?

3 ans

 

Il y a 2 heures, Alain21 a dit :

Sur velocidrone tu peux changer l inclinaison de la camera ?

aucune idée, je ne m'en sert quasi jamais . Le simu me fou la gerbe très rapidement. J'ai une malformation à l'oreille interne qui m'interdit pas mal de choses : malade en voiture, malade sur les manèges, pas de bateau,  les films genre "rec" sont à éviter comme la peste. Je pensais ne jamais pouvoir faire de fpv, j'y arrive, à condition de ne pas trop faire le zouave donc pas de freestyle.

Tiens , la semaine dernière, avec Blackcloud, j'ai enchaîné 4 batteries d'affilé et j'ai du faire un pause parce que j'avais la tronche à l'envers............

Uniquement la moto ne me rend pas malade parce que les forces s'appliquent toujours du haut de mon corps vers le bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

absolument pas, toujours en fpv , je ne fais juste pas de freestyle . par contre, ce qui est certain, c'est que je prends un plaisir infini et ça me convient :wub: (j'essaye de prendre un peu plus de risques en passant dans des endroits plus étroits et en volant un peu plus vite quand je n'ai pas la cam hd sur le multi, mais je ne suis pas un casse cou et je préfère essayer de casser mon multi le moins possible (mon budget n'est pas extensible, alors moins je crash, mieux je me porte :manette:et plus je vole). la dernière cession, j'ai juste cassé une hélice :yes:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/08/2019 à 14:30, the guitar hero a dit :

.......

Tiens , la semaine dernière, avec Blackcloud, j'ai enchaîné 4 batteries d'affilé et j'ai du faire un pause parce que j'avais la tronche à l'envers............

....

Oui, un belle apres midi!!!
Meme pas eu le temps de voir les Videos que j'ai prise avec le Bebop !!  :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous J espère que vous avez passé de bonnes vacances concernant velocidrone j ai lu que les touches1 a 4 permettent de changer de mode touche 4 étant horizon moi le mien d arrête a 3 touche rate vous avez des infos la dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.