Aller au contenu

Messages recommandés

tu as changé quoi sur betaflight ?

quand tu as bidouillé tes trims, as tu aussi trifouillé le trim des gaz?  

 

Alors, un petit conseil : toujours faire des captures d’écran des onglets de betaflight, comme ça si tu changes un truc et que ça fonctionne plus, tu peux retrouver le réglages d'origine. 

Pour que les hélices ne tournent pas à l'armement il faut cocher "motor stop" dans l'onglet configuration

Config1.jpg

 

un truc important aussi, ne jamais décocher "usb vcp" en msp, c'est ce qui permet au pc de se connecter avec le port usb de la carte

vcp.jpg.7177f2fd65caa6064ae0c1689282fc9d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne réinstalle pas windows à chaque fois qu'un petit truc ne fonctionne pas. Flasher c'est esquiver les problèmes. trouver le solutions va te permettre de comprendre le fonctionnement et le paramétrage d'une carte de vol. 

as tu regardé la piste vers laquelle je t'ai envoyé , à savoir le trim des gaz ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa d essayer de m aider le soucis quand tu parles de la trim des gares tu parles sur beta ou sur la télécommande en faite j ai vu sur un forum qu un gars n arrivait pas a Armer son Qx65 et que la solution était de baisser un.peu  le throlle curve ce que j' ai fait sans résultat mais je sais pas si c est de ça que tu parles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je fais status dans beta j ai arming disable rxloss et cli. Autre chose je n' ai aucun onglet falsafe sur beta et ça je sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nouvel du front je suis retourné sur betaflight je vois pas bien ce que j' ai fait de spécial enfin tout remarche mais le drone est quand même assez n peu bizarre je vol impec et tout d un coups il part a fond a droite ou a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire  en faisant les réglages de trim très pointu s le Qx65 va super bien un peu cours en batterie 3a 4mn mais pour s entrainer l hiver impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mn c est trop court pr contre au niveau fpv j ai pris les eachine vrd3 super qualité d image pour un truc pas cher par contre a priori pas de réglage bpour un mec qui a des lunettes tu peux réguler l écran de 5 cm m aurais fallu 10 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais fait une bidouille dans mon ancien masque vrd2 pour ne plus voir trouble, j'y avait ajouté un masque de rélité vr pour le rallonger, à truc à 5 balles et ça fonctionnait plutôt bien. Par contre, le fait de déplacer le centre de gravité augmentait le poids sur mes cervicales 

20170917_182341.thumb.jpg.80be66c802f30a58d702bf1011a6d16e.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai dépiauté le masque de réalité vr et enlevé le fond et je l'ai mis au bout du vrd2 ,juste pour rallonger la distance entre moi et l’écran collé au pistolet à colle chaude. à l’époque, si j'avais su, j'aurais modifié juste la lentille d'origine en la rapprochant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.