Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Alain21 a dit :

En faite pour moi j' ai plus l impression qu il faut que je m éloigné de l ecran

normal. la rallonge avec la masque vr m’éloignait de l'ecran. Les mêmes effets en éloignant la lentille de fresnel de l’écran, donc en la rapprochant de ton visage

Je suppose que tes lunettes sont pour la vision de près. (moi c'est ça)==> tu as aussi la solution d'acheter une paire de lunette loupe adaptées à ta vision (1, 1.5, 2 , 2.5.... dioptries) chez action par exemple, ça coute 1,50 euros. Tu démontes les branches et tu sors le pistolet à colle chaude 

20170917_182408.thumb.jpg.9ed8f21e618d35f98485593c921d4ff3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh lol original je regardais sur le net en faite celles qui vont bien au porteur de lunettes c est les Viper 2 oui comme toi c est un problème de presbytie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que normalement la vision dans un masque s'apparente à une vision de loin, donc les gens comme nous ne devraient pas être gênés. 

Dans mon masque transformer, je n'utilise pas de correction. 

Je ne connais le viper que de nom 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, non, il ne sont pas vraiment au même prix. (tu trouves le vrd2 à 60 balles chez les chinois alors que le tranformer est à 170 balles en chine) D'ailleurs ils n'ont pas vraiment la même résolution non plus .

moi c'est le vrd2 que j'ai modifié. le transformer, pas besoin. avec les lunettes fpv, on peut ajouter des lentilles adaptées à sa vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résolution viper 800*480 ===> un peu cher pour la prestation

résolution vrd2  800*480

résolution transformer 1280*720

il y a encore une solution que j'avais essayé aussi : les lunettes sans branches, compatibles avec tous les masques ===> 

https://www.nooz-optics.com/fr/?gclid=EAIaIQobChMIjf6ZiMaw5QIVCYXVCh3FwAxzEAAYASAAEgIUY_D_BwE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai fais la manip avec les lunettes bon maintenant l'image est nette après piloter le drone a vue ça va par contre en fpv pas facile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.