alain1313 99 Posted July 11, 2019 Enfin elle est là!!!! C'est un buggy de chez RB Products (boite française je crois..?..), acheté d'occasion à un gars qui a préféré retourner vers des modèles thermiques. Le modèle: RB (e)One R, c'est la version électrique de la RB ONE R, échelle 1/8éme. Je dois bricoler un peu dessus (montage moteur, esc,....) avant de pouvoir rouler avec mais je vous tiendrai au courant. Bel été à tous. 1 Alsaco reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
alain1313 99 Posted July 21, 2019 Quelques nouvelles....;-) A y est tout est en parfait état de marche (moteur et esc montés, radio connectée,....)? J'attends mes accus, commandés semaine dernière, pour pouvoir aller l'essayer...? Promis j'essaierai de faire quelques photos ? A bientôt donc!! Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,721 Posted July 21, 2019 faut mettre une cam fpv la dessus moi je viens de faire la provision de vtx, j'ai un peu tendance à les exploser en ce moment 1 xavdrone reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
alain1313 99 Posted July 24, 2019 (edited) Hello à tous! Premiers tours de roues hier en fin de journée avec ma "RB e One R" de chez RB Products. Impressionnant cette échelle, le 1/8éme....pas encore habitué. En tout cas, suis ravi de mon achat (super occasion!), ça pousse fort, ça saute haut!! Edited July 24, 2019 by alain1392 Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,908 Posted July 28, 2019 _ça à l'air sympa Share this post Link to post Share on other sites
alain1313 99 Posted July 28, 2019 Ah oui!!!! Très sympa cette échelle!! Et ça pousse fort!! La piste a été tracée sur une partie du parking du club d'aéromodélisme, par et pour les membres du club (mais pas que). Il y aussi le club house du club de parapente. Donc environnement très sympa pour voler et rouler! Share this post Link to post Share on other sites