Aller au contenu
MathieuCometVX220

Mettre plusieurs vitesses pour mon drone racer.

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je viens d arriver dans la discipline du du "drone racer" et j ais des difficultés pour me poser (même en mode stabilisé) car mon joystick des gaz est trop "sensib".

Y aurait il une manipe a faire pour changer cette "sensibilité" avec un switch de ma radio ?  ( j ais un cometVX220 et une taranis q X7, mon recepteur est un rxsr, j ais donc la telemetrie.)

Merci d avance !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours modifier la courbe des gaz, et/ou appliquer des courbes différentes en fonction d'un switch...... 

la grande question est ........... quelle radio tu as ? et ensuite tu cherches des tutos en fcontion de la radio, (parce qu'on ne connait pas toutes les radios)...... 

si tu as une taranis tu pourras faire ce que tu veux mais si tu as un flysky, à mon avis, tu pourras juste mettre une courbe des gaz (ce qui est déjà pas si mal, tu adoucis le bas du stick)

je crois que tu as la qx7, regarde le menu "manches" et "courbes" du manuel, je pense que tu devrais trouver ton bonheur. (je n'ai jamais fais mais c'est là que j'irais voir) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder sur la notice de la taranis mais aucune spécification sur l expo, alors j ais regarder directement dans la config de mon model mais je trouve pas comment faire mettre l expo que quand j actionne le switch, sinon j ais regardé sur youtube et aucun tuto n aborde le sujet ...

y aurait il pas une solution a mon probleme autre que l expo ?

comme "brider le drone" lorsque j actionne mon switch ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de chercher dans les menus de ma x9d+ :

essaye d'aller dans le menu "entrée", puis sur gaz, appuis long pour rentrer dans "l'edition". tu devrais arriver sur une page avec une courbe, tu affecte une expo et un inter, ça devrait fonctionner (si on a la même version d'open tx je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ais mis a jour le firmwair (je sais pas comment ça s ecrit ...) il ya moins d un mois. Donc le mien est a jour.

Quand je met un expo,un decalage ou un ratio ça marche ... mais de mettre un inter permet en fait d activer ou pas le stick ... ?

Donc je peux regler mon stick mais c en permanence ... je peux pas mettre le reglage sur un inter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.