Aller au contenu

Messages recommandés

Personelment comme il a etait (et est toujours) mon premier masque/lunettes fpv ba ça ne m a pas derange et je me suis abitue presque instantanement ?

Donc pour moi, il est un tres bon choix pour debuter pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Drone81 a dit :

Bonjour,

J'envisage d'acheter le masque eachine vrd3. Un bon choix pour commencer?

Cela permet de débuter pour un prix raisonnable. Il sera toujours temps de voir par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nn je ne crois pas, c est un des petits inconvenients qu il a.

L enregistrement du dvr ne s effectue que sur trois minutes (si tu veux enregistrer 4 minutes, il va faire une video de 3 min et une de 1min)

La carte sd n est pas fourni

Pour le simu, on peut pas mettre l ecran de l ordi dans le masque?

Voila les seuls inconvenients que j ais trouve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens sur CZ topic car j'ai un petit problème. Le vrd3 n'est plus disponible sur ********, et je crois qu'il ne sera plus réapprovisionné. Avez-vous des infos?

Sinon, quel masque (ou lunettes) pourrai-je acheter pour moins de 70€? 

J'ai vu les topsky prime 2, mais je ne suis pas sûr que leur qualité soit correcte, notamment à propos de la résolution des écrans (480 par 320p). Pourriez-vous m'aider? 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Modifié par Eric51200
Masquage du nom d'enseigne non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais mettre pas plus de 70€ dans le masque, et chez studiosport, les prix sont deux fois plus élevés pour le vrd3. La qualité du ev800d doit être équivalente à celle du vrd2 (que j'ai testé), non?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j ais eu une tres mauvaise avanture avec le cite chinois que tu a nomme plus haut ...

Comme je n est ni le ev800d, ni le vrd2 je ne peux pas trop te dire si il y a ressenblance ...

Mais airflex (ytbeur fr plutot bon) a vole avec assez longtemps avec ...

Ses videos t en dirons plus ...

?

Modifié par MathieuCometVX220

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas mais je suis allé voir les caractéristiques qui ne sont pas extraordinaires : résolution 480 x 320 en 4/3 et FOV de 76° ; tu risques d'être déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La résolution est plutôt pas mal non, pour des écrans de 2,4 pouces? Par rapport au ev800d ou au vrd2 pro en 5 pouces (800 par 480p)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te faire un retour sur le vrd2 pro que je me suis acheté il y a peu en occasion. Il est bien, un grand écran, une définition suffisante pour du FPV, une bonne sensibilité, assez léger et pas trop gros. Par contre, un défaut qu'on peut retrouver sur pas mal de masques, c'est le problème du focus. Je commence à avoir de la presbytie (ahh la quarantaine...), du coup même avec le réglage au maximum, c'est assez flou et les lunettes ne passent pas dans le masque. Il y en a qui ont mis des mousses plus épaisses voire des rajouts plastiques en impression 3D, d'autres qui ont changé la lentille de fresnel, d'autres encore qui ont carrément intégré des lunettes de lecture à l'intérieur du masque....c'est un point à prendre en considération. Mais si tu n'as pas de problèmes de vue, c'est un très bon masque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà depuis quelque mois se masque de cher eachine le VRD3 ?

Aucun problème est comme c'est mon premier casque je ne sait pas trop comparez mais il ma va très bien pour le moment.

A part se petit problème de dvr intégré qui a bien fonctionner deux trois fois puis plus rien ? 

Même la led rouge ne brule plus, quelqu'un a t'il une idée de solution pour moi sur se point de vue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.