Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Drone81 a dit :

La résolution est plutôt pas mal non, pour des écrans de 2,4 pouces? Par rapport au ev800d ou au vrd2 pro en 5 pouces (800 par 480p)?

Avec un fov de 76, la résolution est plutôt pourrie.  Tu vas voir flou . Il vaut 100 fois mieux prendre l ev 800 d ou le vrd2. 

Outre la taille de l'écran,  il faut tenir compte du fov déterminé par la lentille de fresnel.  C'est elle qui va déterminer le grossissement . A fov équivalent,  Il vaut mieux grossir 2 fois un écran de 5 pouces que 4 fois un écran de 2 pouces tu vas voir tous les pixels.  Ce va être dégueu c'est une certitude. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci, je pense prendre le ev800d car j'ai testé le vrd2 et je n'ai pas vraiment apprécié certains petits détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien démonté le masque , rien vue d'anormal j'ai juste bien re-enfoncee les conections  et bingo voila le dvr qui remarche ?

Par contre plus moyen de voler le rendue video ne passe plus très bien comme tu peut voire sur la video ici jointe >>>

Peut être suite a un petit crache sur les antennes du drone mais je ne crois pas (on ne voirait rien alors) !

IMG_4884.thumb.JPG.a16159be4f65df13bb2211f9c0ca494c.JPGIMG_4885.thumb.JPG.bf2724ffe706696ed830aea42dbb6855.JPGIMG_4886.thumb.JPG.839e2114dab4a0d5b408ff7ab791e075.JPG

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ais vu que tu as encore les antennes de base du vrd3 ( pas le must ) mais tout ne viens pas de là ... tu dois surement avoir un pb de vtx ou d antenne sur le drone ( panse à regarder quel puissance du vtx , 25, 100, 200, mwh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien n'est fait pour avoir une bonne reception : antenne d'origine donc très mauvaise , et en plus tu a des adaptateurs sma/rpsma, qui font encore perdre du signal. C'est vraiment pas top. déjà qu'avec ces tyni les vtx sont petits et les antennes sont juste un fil. 

Effectivement, comme le suggère Mathieu, vérifie que tu ne sois pas repassé en 25 mw 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que se soi un problème du « vtx » ? C’est le deuxième drone que j’ai , le premier je l’avait transformé en 200 mw mais ici le deuxième et européen et malheureusement pas transformable, donc en 25 mw.

Je crois que pour finir c’est un problème d’antenne du drone et pas les antennes du masque .

J’avait remis les anciennes antennes sur le masque pcq je ne trouvais plus d’autre solutions.

je vais essayer en achetant une autre antenne pour le drone, il me semble qui et juste à clipser dessus, une adresse à trouver sur le net pour sa vous avez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.