Aller au contenu
tolunq

reception tv sur un écran 7 pouces ?

Messages recommandés

bonjour

ma question est surement con mais tant pis ... je l'a pose quand-même ...

j'ai un écran 7 pouces que je vais monté sur la radiocommande. et je me demandais s'il était possible d'avoir une reception tv sur l'ecran ?

en passant par d'eventuelles antennes qui auraient un tuner tv integré ? ou en branchant un tuner tv par l'entrée hdmi de l'ecran ?

je n'ai rien trouvé du tout sur le net à ce sujet ... donc je suppose que cela ne doit pas être possible

 

merci encore pour toute aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réponse le sera sans doute plus.. mais pourquoi ne pas utiliser la prise vidéo de la télécommande..? :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je voulais parler des emissions de télévision.

je me disais que j'avais un ecran "portable" 7 pouces qui est alimenté par une batterie donc il est nomade.

je me disais aussi que peut-être il existait des antennes à fixer sur l'ecran capables de recevoir les programmes tv et de les visionner sur l'écran.

l'ecran va me servir pour le drone, branché sur la telecommande par la mini jack. mais ce serait bien aussi que je puisse m'en servir pour totalement autre chose que le drone ... d'où l'idée de la tv ....

 

j'ai ça comme écran :

ecran 7p.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien mais ... trouver un tuner qui fait antenne en qui sort en hdmi, je n'ai encore pas trouvé et je ne pense pas que je trouverai

un truc comme ça en hdmi correspondrait :

tuner.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un récepteur TNT HDMI. Ton problème est que tu le veux en une clef hdmi, et ça n'existe pas, à ma connaissance.

Alors je te conseille plusieurs solutions:

  • Passerelle multimédia "WE TV HDMI WIFI" + d'un smartphone ou tablette et une application TV

  • TV Portable 9 Pouces + DVB-T/T2 avec Câble AV + ta radiocommande de ton H501S.

Pour faciliter tes recherches sur google. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais si ça peut aider, mais lors d'une coupure filaire de mon fournisseur (orange) internet, celui ci m'a fourni une clé 4 g hdmi pour mon ordi portable.

Cela m'a permis de retrouver une connexion internet, et toutes ses fonctions, TV comprise..

Reste à voir si ton écran peut remplacer un ordi...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, jpb77 a dit :

Une clef 4G n'est pas en HDMI, mais en USB, et oui, il faut un ordinateur....

Bon, j'ai donc la mémoire qui flanche :ssv:...

Ou, j'ai confondu avec la clé TV d'orange qui elle est en HDMI, mais nécessite un smartphone pour la commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.