Aller au contenu
Szartek

Présentation Szartek

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau dans le monde du modélisme. J'ai récemment acheté un drone tout fait : le potensic d80

Le drone est sympa mais l'une des fonctions essentielles m'a vraiment déçu, c'est le FPV. D'une il y a une latence énorme (1-2 sec) entre ce que le drone voit en temps réel et la réception de l'image sur le téléphone rendant impossible le contrôle du drone en FPV car on risque de le fracasser contre un obstacle. Et de deux, je ne capte plus le signal dès lors que le drone dépasse les 150 mètres.

Le soucis c'est que comme c'est un drone tout fait je ne sais pas si je peux faire quelque chose pour résoudre ce problème. Je songe déjà à m'en fabriquer un moi même mais je n'y connais rien, et puis le drone est sympa à part ça.

Si certains peuvent m'éclairer sur mon problème, n'hésitez pas, merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Considère cela comme une seconde chance au vu de ta présentation ;)

Je t'invite donc à refaire une présentation correcte (cf : charte du forum) et, comme le dit PapiPatrick, de poser ta question technique dans la section appropriée.

Au plaisir de lire.

De plus, j'ai modifié le titre de présentation.

Modifié par Eric51200
Complément de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé comment modifier mon message du coup je refais la présentation ici

Je vis en haute-normandie j'ai 22 ans et j'ai récemment acquis un drone : le potensic D80

Depuis je m'intéresse de plus en plus aux drones car il y a beaucoup de potentiel (courses FPV, exploration, photos/vidéos des vacances, etc) 

J'ai acheté un drone tout fait car j'étais pressé et je n'y connais rien en électronique mais étant un peu bricoleur je m'en fabriquerai un dans quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.