Aller au contenu
Charly10

Mise en place fpv 3d sur fimi x8

Messages recommandés

Salut a tous,

J' ai reçu récemment un fimi x8 se avec lequel je prends beaucoup de plaisir. Cependant je voudrais passer en vol immersif avec système 3d (téléphone dans un masque lui même ayant des lentilles binoculaires). Malheureusement je ne sais pas quelle appli prendre : l appli fimi ne fait pas le système d écran partage en deux du téléphone ( en tt cas je n ai pas trouvé). Beaucoup d autres applis (litchi etc) ne seraient a priori pas compatibles car réservées a certaines marques. L un d entre vous aurait une appli "standard" a differentes marques ??

Merci pour vos réponses

Charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faut un émetteur 5.8,ghz, genre eachine tx526, une antenne, une caméra fpv (tu n'as que l'embarras du choix, la runcam microswift 3 est extra , entre autre.... il ne te manquera plus que le petit recepteur pour brancher ton smartphone dessus : le rotg 02 

plus qu'a alimenter le tout avec une petite lipo et gaz............ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! Par contre le fimi est déjà équipe d origine de tout ça. En fait il me manque juste une application permettant de faire du fpv avec ! Et je ne sais pas du tout s il en existe une comptabile avec le fimi x8. J' ai beau cherche je ne trouve pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les applis en wifi pour faire du fpv sont nuls ... il y a de la latence et une porte tres courte, le mieux est de s acheter une camera fpv avec vtx integre (type eachine tx02pro) et un masque fpv (type eachine vr007pro) à alimenter avec une petite lipo. ?

Modifié par MathieuCometVX220

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.