Aller au contenu
matiz

Identification de la camera

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens de déterrer cette camera.

 

Apparemment un camera 2.4Ghz avec un câble de 3 couleurs, Rouge, Noir et Jaune. Il y a aussi une MicroSD avec.

Ma question à tiroir:

Quelle est la tension d'alimentation de ce type de camera?

A quoi sert le fil jaune?

Merci pour vos commentaires.

Matiz

20190807_204306_resized.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fil jaune je peux pas trop te dire,

mais pour l alimentation, vue la conectique, elle doit directement se brancher au drone (tout depend de ton drone ...) sinon il faut une petite lipo, mais pour savoir il faudrait le nom de cette cam (plutot la ref).

Modifié par MathieuCometVX220

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, MathieuCometVX220 a dit :

Pour le fil jaune je peux pas trop te dire,

mais pour l alimentation, vue la conectique, elle doit directement se brancher au drone (tout depend de ton drone ...) sinon il faut une petite lipo, mais pour savoir il faudrait le nom de cette cam (plutot la ref).

Merci pour ta réponse.

Pour ce qui est du connecteur, il ne semble pas compatible avec la carte du V262. Je changerais le connecteur pour que je puisse connecté sur ma carte.

Mais coté Lipo, cela signifierait que cette camera peut être alimentée en 7.0Volts?

Il est vrai qu'a ce jour les vecteurs que j'ai vu sont alimentés avec des lipo 7.0Volts.

Le 7.0Volts serait standard?

Il y a 9 heures, Eric51200 a dit :

Le fil jaune, c'est la sortie vidéo de ta caméra.

Je suis surpris que ce soit la sortie vidéo. En effet, cette caméra est équipée d'une antenne 2.4Ghz pour transmettre la vidéo et d'une carte microSD.

J'opterais pour la commande "Rec" mais j'ai un doute, je n'ai plus la doc qui va avec.

Qu'en pensez vous?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, the guitar hero a dit :

ça peut,

par contre, plutôt 5.8 l'antenne, pas 2.4 cette fréquence est réservée aux radios 

Ahh!!

Je vais pouvoir chercher autrement. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.