Aller au contenu
PascalS68

Vidéo et photo sur drone UBSAN

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un drone UBSAN 510  et je n'arrive pas à enregistrer ni photo ni vidéo. La carte micro SD reste vide une fois brancher sur mon PC.

Y a t'il une procédure à suivre avant de brancher la carte sur mon drone ?

La carte que j'utilise est de type SanDisk Extreme 64GB 160MB/s en lecture et 60 en écriture.

Merci d'avance pour vos réponses ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mets bien la carte dans le drone ?

Comment est formatée ta carte SD ?

Attends tu assez longtemps pour que la vidéo s'enregistre correctement sur ta carte ; il faut parfois un peu de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric

Merci pour te réponse.

Je mets bien la carte dans le drone.

Par contre je n'ai pas formaté la carte ?

Par contre il est possible que je n'attende pas assez longtemps. Chose étonnante quand je souhaite faire une vidéo, il n'y aucun décompte qui se fait sur la radiocommande comme cela devrait être le cas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut surtout penser a COUPER LA VIDEO avant de débrancher la batterie!!
Et surtout, Carte PAS + de 32Gb !!

Celle ci fonctionne tres bien de suite a l'achat
Capture-lexar32.JPG.3935e245abf517c3990827f2b071ef41.JPG

Modifié par BLACKCLOUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà les dernières nouvelles de mon drone...

C'est bien une histoire de formatage de la carte SD qui m’empêchait de prendre des photos et des vidéos...

Autre petite question : lors de la mise en route de la radiocommande et du drone, je n'ai que très rarement les message qui m'invite à effectuer une calibration du compas. Est-ce normal  ?

En touts cas merci pour les nombreuses réponses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous et surtout Bonne Année 2020 !

Pour avoir essayé une carte micro sd assez ancienne qui n'enregistrait rien, j'ai remplacé par une Scandisk Ultra 32 gb en C10, j'effectue un vol et déclenche une vidéo en appuyant sur la touche "enter" j'effectue le vol et avant de retirer la batterie du drone j'appuie sur la touche "enter " de nouveau. ( là il m' indique "trottle down".....qui ne correspond pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé.....mauvaise manip :(

.....qui ne correspond à rien sur le mode d'emploi ! Bon je met le stick des gaz en bas et j'appuie sur "enter " de nouveau ! Insertion dans le PC de la micro SD.....rien pas de fichier ?

Bon , je parcours le forum et je lis qu'il faut formater la sd ....ok en FAT 32! Donc formatage et le lendemain petit vol.......Je met la carte dans le PC, le fichier apparait " Vidéo hubsan........avec des chiffres, là je me dis que c'est bon, j'ouvre avec VLC ( par défaut ) .....rien !! écran noir, message qui dit ....impossible d'ouvrir le fichier ?! Bon je tente avec un autre logiciel....pareil, je tente sur la tablette.....pareil !

Un peu dégouté je remet la carte sd dans l'adaptateur du PC et là.....la carte n'est même pas reconnue......J'ai été dans les périphériques , il fonctionne parfaitement, la preuve je mets une vieille micro SD , il l'a reconnait.

J'ai mis la sd dans le Mac de mon fils , invisible ?!?

Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci ?

Bons vols à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.