Aller au contenu
Warewarny

Début FPV intérieur avec BetaFPV X65 et Tanaris Frsky X9 lite

Messages recommandés

Bonjour, voici un nouveau poste pour mes premier pas en fpv d'interieur , je me suit au paravent déjà tâter avec mon walkera rodéo 110 en extérieur et je me lance sur celui ci en prévision de l'hiver ?

J'attend encore de recevoir mon émetteur pour commencer avec tout sa.

Ici une video du déballage >>>

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà avant de recevoir mon émetteur je prend un peut les devant , d'après se que je peut voire sur cette video je devrait pour binder mon drone (BetaFPV X65) mettre mon émetteur en receiver Bind et en mode D8 puis appuyez sur le bouton Bind du drone et en même temps mettre la lipo puis l'éteindre !

Jusqu'a présent je comprend,  sauf le mode D8 que j'espère retrouver sur mon future émetteur (Frsky X9 lite) de même que le mode receiver bind ?

Petite video que j'ai trouver ou il l'explique ! >>>  https://culturefpv.fr/video/betafpv-beta65-betaflight-pid/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas, quand tu vas créer ton modèle drone sur la radio, la première page de la configuration radio tu as plusieurs paramètres à entrer, et tu arrives sur la ligne "bind". quand tu lance le bind, la radio te demande en quel mode tu veux binder ===> d8 ou d16, avec ou sans prise en charge télémétrie..... tu choisis, valide et c'est parti :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bien ça commence déjà mal ?

J'ai acheter les pile 18650 adequoi pour l'émetteur et le chargeur pour et je les ai charger puis j'ai mis les pile dans l'émetteur et .... rien ?!

Je ne sait pas je suit peut être un peu beu beu ?

On dirait que la borne plus  et moins des pile ne se touche pas ou c'est moi ?

IMG_4891.thumb.JPG.32bd116533f81e17c7b53435c03128c6.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Ta radiocommande doit fonctionner avec ce type de batterie. Si tu possèdes un multimètre, tu peux mesurer la tension sur les deux "ressorts" , tu sauras alors si la continuité se fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme même bizarre , c'est comme j'avait penser en premier les borne ne se touchais pas, j'ai du enlever un bout de plastique pour qu'il se touche !

Maintenant ça marche ?

Pipo acheter sur une boutique non partenaire

IMG_4892.thumb.JPG.da2c7610a78e2688997fedbd90a70540.JPGIMG_4893.thumb.JPG.ede691e10a7fa86c690a1b5d0f620f78.JPGIMG_4894.thumb.JPG.95e08df80f97102087d5ab5c2f13976f.JPG

Modifié par the guitar hero
boutique non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouver 4 video d'un demi heure sur le sujet de la mis a jour, déjà rien que sa c'est complique >>>> 

Pour le reste j'ai déjà essayé de binder mon drone mais sans succès , il y a deux mode 1(ACCST D16) et 2(ACCESS) c'est le quel ?

Mais même avec les deux je fait biper mon émetteur en mode bind puis j'appuie sur le bouton au dessus du drone et en même temps je branche la lipo , est rien ?

Faudra vraiment que je rencontre quelqu'un près de chez moi.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas les procédures par coeur vu que je n'ai fais la mise à jour qu'une fois; j'ai trouvé toutes les info sous forme de tuto très bien faits sur le forum taranis 

http://frskytaranis.forumactif.org/

les mecs sont pointus et très précis, en complément d'ici, je te conseille de t'y inscrire, tu apprendras tout ce qu'il faut savoir sur la programmation et les possibilités de ta radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si mon récepteur est un XM je dirait probablement oui.

Mais maintenant je sait ou sa ne va pas "réponse trouver sur http://frskytaranis.forumactif.org/t8841p25-choix-9xlite-dans-compagnon#99137 

Ma radio frsky est un model FCC et mon drone LBT ?

Je doit maintenant choisir lequel je doit remplacer pour être compatible ... pffffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.