Aller au contenu
shulard

Helicoptère C907 Cartronic qui ne veut plus décoller...

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un petit hélico qui me permettait de jouer un peu dans les airs… Malheureusement il est mal tombé et une pale s'est abimée. J'ai commander de quoi changer tout ça et depuis impossible de le faire décoller...

La batterie se charge sans problème, la communication avec la commande aussi mais les pales tournent sans le faire lever du sol... Est-ce qu'il y a une astuce à connaitre pour changer ça ?

Merci d'avance ?

IMG_3814.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 8/27/2019 at 1:53 PM, the guitar hero said:

la barre de bell est toujours en place ? 

@the guitar hero Qu'est-ce que la barre de bielle ? Le petit morceau de plastique qui connecte le poids du dessus sur l'hélice la plus haute ?

@Eric51200 les pales sont normalement bien positionnées, elles ont un peu de souplesse pour pouvoir tourner autour de la vis qui les accroches à l'axe principal. Mais je peux tout à fait les placer comme sur la photo sans soucis...

@xavdrone je n'entends pas de bruit particulier non... Est-ce que l'idée serait qu'un engrenage un peu usé n'entraine plus bien le tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme que la barre de bell est bien en place et que les pales ont l'air d'être dans le bon sens...

Je jois une nouvelle photo avec une vue de côté pour mieux juger l'orientation. Par contre les pâles n'ont pas l'air d'être celles liées au modèle... En regardant mieux le description du site sur lequel j'ai acheté les pièces détachées, elles seraient pour un Syma S107... Est-ce qu'il y a un moyen d'adapter ces pièces ou est-ce que c'est foutu ?

IMG_0307.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.