Aller au contenu
normandiextrem

Besoin d'aide changement de FC

Messages recommandés

Salut à tous , alors voila suite à une FC hs en plein vol , je doit la remplacer par une autre version que celle d'origine qui est une omnibus F4 V3 spécial pour le X220S que j'ai. J'ai donc commandé sur l'avis de studiosport celle-ci : https://www.studiosport.fr/controleur-de-vol-omnibus-f4-v3-pdb-a16770.html Etant noob totalement encore , quelqu'un pourrait me faire un schema ou m'expliquer a quel endroit souder les fils sur la nouvelle carte ? Je doit aller voler avec un amis dimanche et il me reste vendredi soir et samedi soir de libre pour l'installer . Merci de vos retour.

IMG-8001.JPG

IMG-8002.JPG

IMG-8003.JPG

IMG-8004.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est compliqué de raccordé un esc 4en1 sur une fc avec un pdb ? je debute et j'ai fait confiance à studiosport comme ils vende mon drone ... et au final cela ne se monte pas de ce que j'ai compris ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, the guitar hero a dit :

bon, j'ai vu que tu avais trouvé la réponse à ta question. C'est cool :manette:

Oui j’ai quelqu’un de sympa qui a pris le temps de me faire un schéma pour que je comprenne et puisse aussi souder sa demain soir ? juste à voir niveau longueur de câble je vais être juste je pende comme à la base c’est une prise qui ce branche sur la fc et là c’est à moi de souder sa dessus . Plus qu’à faire sa demain et voir si sa marche . Et à mon avis une longue nuit pour voir comment paramètre beta pour recevoir le signal etc

3EA41980-08ED-483A-AE7F-41744EDEB6E8.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, the guitar hero a dit :

le problème avec le matos tout fait c'est leur cartes exotiques : pour la remplacer par une autre c'est galère. Chance que tu sois tombé sur un mec qui la connait et qui bidouille suffisamment pour avoir réussi à la changer 

Exactement ... avec leur système faudrai avoir 2 cartes de vol d’avance au cas où une crame car sinon tu attend 2-3 semaine avant de recevoir la nouvelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.