Aller au contenu
douxflambeur

probleme velocidrone spektrum

Messages recommandés

salut a tous.

je viens de telecharger la dernière version de velocidrone et je n'arrives pas a faire reconnaitre ma DX7s qui est branchée par câble jack sur le port micro de mon pc.

j'ai telecharger smartopoplus pour comme décrit sur le net mais a mon avis je n'arrive pas a sélectionner l’entrée jack sur le simu.

avez vous déjà eu ce problème?

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la dx7 est bien reconnue par smartpropoplus  mais pas dans le simulateur.

dans velocidrone je crois qu'il veut une entrée usb alors que je suis en jack.

voici mes paramètres smartpropoplus

ppm standard

pcm (rien de sélectionne)

8 chanels

left 16 bits

status: audo signal is ok but cannot feed position v joyce device

dans velocidrone

 

interlink elite

assign controler y me demande move stick on controller you want select mais rien ne se passe.

a mon avis le problème viens du modèle de manette  (interlink elite)

j'ai essaye de vous donner le plus d'info possible.

encore merci a tous pour vos réponses.

pour moi velocidrone ne reconnait pas ma radio

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous

j'ai contacté l’éditeur et il m'a envoyer une vidéo pour faire la mise a jour de mes ports USB........ bon enfin bref..........

sur la photo que tu m'as mise on voit sélectionner le mode audio.

j'ai réinstallé une ancienne version de velocidrone et en effet cela est possible.

sur les photos que j'ai posté plus haut, on est sur la dernière mise a jour de velocidrone (version 1.15)

avec cette version qui donne envie car plus de nouveautés lol (a voire sur leur site) , j'ai l'impression qu'il n'y a plus d’entrée jack pour le simu et on ne peut plus sélectionner l’entrée

sur le net on trouve des exemples de radio mais c'est que des taranis et je penses qu'elles sont branchées en usb, donc reconnues.

je viens de faire part de mon problème a l'instant a l’éditeur en espérant qu'il trouve une solution a ce problème qui pour moi vient d'une mauvaise conception du programme et j’espère qu'ils feront un patch correctif.

j'essaie de partager ma mauvaise expérience avec vous pour aider ceux qui seront éventuellement dans la même situation.

je vous ferai part des retours que j'aurais.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réponse de l'editeur

les nouvelles versions de velocidrone ne prennent plus en charge les ports jack de la spektrum mais seulement les ports usb pour un souci de débit de données.

soit on change de radio ou alors on trouve un dongle en espérant que sa marche.....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, ils exagèrent les mecs quand même .

débit de données c'est un peu fazcile, rien ne change à ce niveau : 4 axes et quelques aux, rien de bien gourmand. Qu'il faille une carte vidéo plus véloce je veux bien, mais le reste, c'est du foutage de gueule . il te faut un dongle dsmx usb, comme celui que j'ai acheté pour ma radio frsky mais au protocole spektrum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.