Aller au contenu
Warewarny

Règlage Taranis avec drone Betafpv

Messages recommandés

Salut a toi ?

Toi qui connais donc un peut les betafpv j'ai un betafpv x65 avec des problèmes pour le connecter .

J'ai réussi a mettre a jour mon tout nouveaux frsky x9-Lite puit au dessus du donne j'ai bien un bouton blanc d'appairage , je met mon émetteur en mode ACCST D16 et en mode bind ch1-8 telem on comme sur la photo puis je reste appuyer sur le bouton du drone et puis je met la lipo et sa reste rouge clignotant ?

Tu avait fait comment toi pour le tiens ou bien il faut le mode D8 que je n'ai pas sur ma radio !IMG_4896.thumb.JPG.382d2c41b9e8c338e48e7c933422ee09.JPGIMG_4897.thumb.JPG.051b2c63970cfc83b6049d4da9da85c6.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors franchement, je sais que j'ai un peu galèré avec le bind mais je me souviens plus comment j'ai fait. 

Demain, je fais la synchro avec un xm+ donc je noterai la procédure. Je te dirai comment j'ai fait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors il faut allumer le drone ou le récepteur directement en appuyant sur le bouton du récepteur. ensuite allumer la radio, dans les paramètre, sélectionner bind en le faisant clignoter. vérifier que le numéro de récepteur sélectionné ne soit pas le même que celui d'un autre drone enregistré. De toute façon, la radio annonce un message dans ce sens si c'est le cas.  ensuite, normalement le récepteur affiche une led verte et une led rouge clignotant rapidement. Si c'est le cas, débrancher le récepteur, et appuyez sur enter de la radio pour que bind arrête de clignoter. Voila c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui du récepteur est sous le drone, une petite carte de 1cm sur 1,5cm. Il faut appuyer sur le point noir en maintenant tout en branchant la batterie pour lancer la synchronisation avec la radio.

20190913_212136.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info , on me dit partout que mon drone "Betafpv X65" est en mode D8 mais toi apparemment se serait du D16, t'est sur que on parle du même drone hein !

Et quand je bind c'est en ch1-8 ou ch9-16  et telem on ou off ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui moi j'ai le Betafpv 75 pro, mais je pense que c'est pareil! sinon mes réglages sont exactement comme la photo que j'ai mis au dessus. Aucun souci jusque là.

C'est ch1-8 et y'a pas de télémétrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien je crois que c'est a cause de ma radio ( X9-Lite) elle et en FCC et je croyais avoir réussi a la transformer en LBT mais on dirait que non :-(((

J'ai pourtant bien télécharger le dossier XJT en LBT et flasher le module intern de ma radio mais quand je vais sur Version de ma radio puis sur (modules/RX version) il me dit >>> isrm-n    1.1.0/1.1.2FCC

Et a l'allumage de ma radio il me marque "alerte nightly" version de test uniq.   puis Failsafe pas def. 

Tu comprends se qui m'arrive ou connais tu quelqu'un pour m'aider ?

Merci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.