Aller au contenu
Florian21200

problème camera eachine x220s

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Après ma présentation on m'a conseillé de venir présenté mon problème dans la section adéquate, par contre je suis débutant dans le domaine donc encore débutant dans le vol aussi, j'ai acheter un drone x220s il y a un certain temps sans mettre forcément lancer dans le sujet, mais depuis peu je me suis remis après je vais même bientôt en monter un autre mais en kit je veux le faire moi même celui la ^^ le fierté de faire son propre drone et pas tout monter et régler sans s'avoir comment sa marche. C'est également pour cela que je viens sur ce site car je risque d'avoir quelque question par la suite dont une aujourd'hui a propos de mon x220s car il y a une chose que je n'arrive pas a comprendre car ma camera est alimenté en 16v vu qu'elle est lié a la batterie et je n'arrives pas a s'avoir pourquoi car aucune des soudure ne peuvent pas être en contact sur la carte de vol qui est une omsnibus f4 v3 comme celle d'un amis qui a le même que moi. après avoir réalisé les même test lui est pas lié a sont entre et sortie vidéo enfin plutôt je dirais le fis d'alimentation vu que c'étais un fils rouge de la caméra et du récepteur antenne. je cherches depuis quelque jour mais ne trouve pas pourquoi et ni quelle peut être le problème, par contre j'ai vu que sa peut être fatal pour le drone de voler de voler est ce le cas ? et je précises que tout le reste fonctionne très bien je peux voler a vu sans problème il y a juste eu a la longue le soucis de cette alimentation de caméra. je tiens a remercié tout personnes qui pourra me renseigner et s'il vous fraudais d'autre info ou vidéo aucun problème contacté moi il est encore démonté pour l'instant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseille je verrais si d'ici quelque jour si quelqu'un peu m'aider je vais continuer a cherché de mon coté sur les vidéo et forum si j'arrive a trouvé je posterais si je trouve sa peut aidé d'autre nouveau pilote comme moisi le problème leur arrive ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis je te prépare sa d'ici demain la je me lève de bonne heure demain pour la dernière journée avant le week-end. Je vais encore passer le week-end à essaye de résoudre ce problème je pense je prendrais le temps de décrire plus clairement la situation demain ainsi que les test déjà effectuer. Merci pour ton aide en tout cas et je reviens vers toi dés demain. Bonne soirée ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème je posterais mon problème plus detailler avec des images des cartes présentes sur la rc car mon message a été fais rapidement hier soir donc aparament pas clair du tout vu que tu es la 2ème personne a me le dire je prendrais plus le temps ce soir en tout cas merci beaucoup de vous intéresser à mon sujet je reviens fin de journée les amis ? bon courage a tout ceux qui bosse et bon vol pour les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je m'excuse pour hier je n'es pas eu le temps de réalisé le post je n'étais pas chez moi et je n'avais pas le drone a porté de main. 

Maintenant de retour avec des photos de la carte de vols une omnibus f4 v3 et en fait pour en revenir a mon problème j'ai réalisé des tests de continuité et je me suis aperçu que je suis en continuer avec le + de la lippo ce qui n'es pas normal vu que l'alimentation caméra ne supportais que 12v. Et quand je regarde je vois qu'il y a d'origine un shunt réalisé en soudure entre le vbat donc la batterie et le ram de camera. ne devrais t'il pas être avec le 5v pour alimenté tout les ram en 5v sur la carte ainsi que l'antenne car elle aussi a du griller elle aussi c'est mise a ne plus rien affiché un jour pas comme un autre ^^ (je vous met également la photo de celle-ci) ou la carte a pris un coup après avoir volé sans antennes ? encore merci de votre aide ;) et encore désolé pour hier Eric 

le-0380-big005.jpg

20190921_085213.jpg

20190921_092024.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi,

- la caméra doit être câblée en J17

- le VTX en J18

- su tu déplaces le strap entre 5 V et Ram, la caméra sera alimentée en 5V (J17 - RAM) car le strap entre VBAT et RAM te renvoie la tension de la batterie (11,1 V en 3 éléments, 14,8V en 4 éléments, etc...). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sa marche je vais essayer comme sa alors je me disais bien aussi donc mal souder d'origine alors je te retiens au courant quand j'aurais racheter ce qu'il faut d'ici peu du coup ^^ en tout cas merci pour ton aide je reviendrais sûrement avec d'autre question j'en monte un moi-même la j'attends la carte de vol et 2 3 pièce encore après je vais voir pour les detail des reglages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.