Aller au contenu
shyriu42

F4 omnibus probleme altitude sur zmr 250

Messages recommandés

salut a tous

voici la vidéo faite avec les derniers réglages. Bon c'est pas trop mal je trouve mais quand je vois le quad de certains ne pas bouger du tout je me dit que c'est pas encore ça. Que puis je toucher maintenant pour améliorer. Il y a des légères variations d'altitudes (bon 1m 1m50 quand même) que je compense parfois sur la vidéo avec une hausse des GAZ. Sinon en POSHOLD le drone dandine  un peu  la pareil que puis je corriger pour améliorer. J'ai beaucoup regardé de vidéo et lu de sujets, j'ai mis de la mousse sur le baro bref je suis aux limites de mes faibles compétences .J'attends vos commentaires si certains on 5mn. Voila merci à tous.

Vidéo du vol test

 

 

Modifié par shyriu42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben moi pas connaitre ton language donc de fortes chance que moi pas connaitre ton firmware qui doit être autre que betaflight. Je ne peux t'aider. 

par contre, un conseil, pour ce genre de vidéo , carrément inutile de mettre de la musique, c'est même parasite. Entendre les moteurs et la gestion des gaz peuvent aider pour le diagnostic de problèmes  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui j 'ai pas précisé. C'est INAV donc tu devrais comprendre car betaflight c est pareil sans la navigation. Je pense que j'ai des soucis de PID pour le  ALTHOLD (maintient d altitude) et le POSHOLD  (maintient de position  X Y Z bloqués ).  Donc je relance un appel pour les gens un peu pointus sur betaflight ou inav pour les réglages PID. Merci bon week end

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.