Aller au contenu
the guitar hero

creality ender 3

Messages recommandés

Le 01/01/2020 à 06:15, the guitar hero a dit :

je vais verifier

 

Tu en es où avec ton imprimante 3d ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, the guitar hero a dit :

j'ai resserré les excentriques de roues, cela semble mieux. J'ai reçu et monté mon 3d touch. me reste plus qu'à le calibrer dans le firmware et je pourrai faire des essais pour voir si c'est bon ou non 

Je n'ai toujours pas déballé la mienne, j'attends de voir ce qu'il en ressort vers toi car si c'est un peu chiant je préfère la renvoyer chez cd....t et m'en prendre une autre même un peu plus cher. 

Entre mes petits enfants à emmener à l'école, préparer le repas, les ramener à l'école, bref, je fais 4 allers retours dans la journée je n'ai pas trop le temps de bidouiller et chercher des solutions, il me faut un truc qui fonctionne direct parfaitement bien ( hormis le montage s'il y a lieu ).

Le comble pour un retraité de n'avoir pas le temps, mais comme je fais la nounou ! et que ma femme travaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'impression 3 d il y a quand même une partie bidouille et réglages, ça marche pas tout seul du premier coup. Il faut apprendre , comme le pilotage de drones. 

Si tu veux un modèles qui fonctionne bien du premier coup , achète une ultimaker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, the guitar hero a dit :

dans l'impression 3 d il y a quand même une partie bidouille et réglages, ça marche pas tout seul du premier coup. Il faut apprendre , comme le pilotage de drones. 

Si tu veux un modèles qui fonctionne bien du premier coup , achète une ultimaker

Euh.....  je pensais un peu plus cher pas extrêmement plus cher ?. Je sais bien que le top il y a un prix mais bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: Fallait m' écouter. Moi je serais toi je ne la déballerais pas et je la renverrais. Ce n'est pas du plug and play :lol2:  Les fêtes sont passées et j'ai eu mes cadeaux alors je peux te charrier :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage d'acheter un produit et de devoir bidouiller pour s'en servir, pas très commerciale tout cela mais cela à l'air d'être vendeur quand même car en regardant sur le net beaucoup en ont mais probablement pour le prix vu que c'est la moins cher du marché

Modifié par Mandy
Erreur de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'abord, IL FAUT ÊTRE Motivé, ces imprimantes sont un produit de niche pour gens qui ont envie de créer des objets.

Ensuite, ne pas aller chercher des problèmes où il n'y en a pas.

Puisque l'on parle de l'Ender3, cette machine est simple à mettre en œuvre et vachement fiable.

Monter, régler le plateau, mettre du filament et çà imprime.

La mienne a des centaines d'heures et elle reste de loin ma préférée, tant en rapidité de mise en route qu'en qualité d'impression. Pour son prix, elle est exceptionnelle.

Achetez une Ultimaker, vous aurez la même routine de mise en marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Pierre721 a dit :

Bonjour,

D'abord, IL FAUT ÊTRE Motivé, ces imprimantes sont un produit de niche pour gens qui ont envie de créer des objets.

Ensuite, ne pas aller chercher des problèmes où il n'y en a pas.

Puisque l'on parle de l'Ender3, cette machine est simple à mettre en œuvre et vachement fiable.

Monter, régler le plateau, mettre du filament et çà imprime.

La mienne a des centaines d'heures et elle reste de loin ma préférée, tant en rapidité de mise en route qu'en qualité d'impression. Pour son prix, elle est exceptionnelle.

Achetez une Ultimaker, vous aurez la même routine de mise en marche...

En défintif c'est comme tout, certains vont te conseiller l'achat d'une voiture en de disant que c'est un modèle de fiabilité, et d'autre, en parlant de la même voiture, sont constamment emmerdés avec. 

Tu vas sur le forum imprimante 3d, quel que soit le modèle, il a sont lot d'emmerdements, et la ender ne déroge pas à la règle. Toi tu as eu de la chance, mais un autre peut ne pas tenir le même discours que toi sur ce modèle ;). 

Concernant mon modèle, la plpart en sont super content, moi ça va prendre un peu plus de temps et d’énergie (et un chouille sup de dépenses aussi), mais je suis certain que je vais m’éclater aussi avec . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les forums oui çà aide à trouver des solutions mais d'un autre côté ne s'y trouvent majoritairement que des cas à problèmes.

Si j'avais été fouiner dans les Fofos de traction avant JAMAIS je n'aurais osé en acheter une ... c'est dire.

Pareil pour les imprimantes et regardes ici : la majorité des posts relatent de soucis avec des drones. Tiens... si je vous écoute, ne n'achèterais jamais un 501 !

J'ai visionné des vidéos pour me faire une opinion mais pas une seule fois je ne suis allé sur un Forum traitant de la 3D... sinon je crois bien que je n'en aurais aucune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Pierre, allez sur un forum n'est pas toujours la meilleure solution car si l'on se fie aux différents avis, on n'achète jamais rien. Il faut essayer de se faire son avis soi même en mettant en avant ses propres critères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord.

Les forums divers nous montrent quand même des différences entre certains produits.

Pierre dit pour ici et je le cite la majorité des posts relatent de soucis avec des drones.

En y regardant bien il y a peu de posts avec des soucis sur la gamme mavic.

Un produit de qualité reste un gage et un produit à bas prix forcément il y a des déboires.

Un forum est un + et c'est bien souvent plus objectif que des regarder des vidéos sur Y.T. J'ai regardé sur la ender 3, à les voir faire en 15 minutes ( je schématise ) c'est monté et fonctionnel, je prends cet exemple mais il y en a d'autres, ils font des trucs qui leurs prends 10 minutes alors que moi je mets 2 heures ! a mon avis il y a des coupures et comme le montage aide bien.

Je prends le mavic mini, ils ont tous dit : moins de 250 g. et tranquille, alors que dans les faits il va falloir l'enregistrer. 

Je préfère avoir l'avis des personnes adultes et d'un certain âge sur les forums que de me faire un avis sur Y.T avec une majorité de gamins pas très objectifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gosses exaltés qui publient des vidéos sur le Net sont vite repérés.

On prend Hubert Aile, Paladrone ou Alex Cipriani, concernant DJI Mavic, ou le le Canadien Güero Loco pour les imprimantes par exemple (entre autres) ce sont des gens sérieux et crédibles.

Je te donne raison concernant DJI, peu réellement de soucis avec ces produits à mettre dans le haut de gamme.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex ne fait plus rien pour les drones sur YT depuis 1 an et doit être très prise avec son métier de réalisatrice audiovisuelle professionnelle.

Quand aux autres, bof ils ne font rien de terrible, n' importe qui, qui a du temps fera aussi bien.

Tout ces gens plus ou moins sponsorisé ne m'intéresse pas.

Expliquer en détail en 13 minutes quelle carte sd utiliser avec son drone....le mode tripod sur mavic 2, les mises à jour du firmware du mavic 2, , mavic mini : tuto de mise en route... etc... etc.... je ne vais pas tout citer, mais tout cela s'apprends ou se sait sans passer par YT.

La seule qui pour moi apportait quelque chose etait Alex Cipriani car pour la photo et vidéo elle était au top et savait de quoi parlait et ses conseils font pro.

Mais quand il y a un problème il vaut mieux aller sur ce forum ou autres.

Les gens de Y.B nous montre le b.a-ba, rien de plus  Si ils nous montrent autre chose : l'étalage de leurs argent

 

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand un nouveau membre vient demander de l'aide parce qu'il a des soucis avec une merde sans nom, on lui dit souvent qu'il aurait été plus judicieux de venir demander conseil avant d'acheter n'importe quoi. Ça montre bien l'utilité des forums.....

il faut utiliser le "savoir et l’expérience des forums", pas forcément pour faire le bon choix, mais tout du moins pour ne pas faire les mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que venir comme moi sur un forum pour partager ce qui me fait plaisir me met un peu en porte-à faux avec le thème général qui est plus du dépannage qu'autre chose.

Ce qui ne veut pas dire que ces rubriques soient inintéressantes, loin de-là.

Et je suis parfaitement conscient de leur utilité, voire même de leur côté planche de salut pour quelques-uns d'entre-nous.

Maintenant ais-je fait le bon choix, je me pose la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/12/2019 à 11:35, Mandy a dit :

Te connaissant je sais que tout ce qui est news te plait beaucoup. Cependant réfléchis bien à l'utilité. Au début tu vas t'en servir mais au bout de 6 mois  ? Faire un petit chien ou autres c'est sympa mais dans le commerce ou chez les Chinois tu dois trouver le même à 1 euro. 

regarde ça Mandy........................ chez les chinois tu trouveras pas

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... fabuleux, j’avais vu cette merveilleuse histoire !

Autres utilités :

Mon concessionnaire DJI se sert d'une imprimante Geeetech A20 pour refabriquer lui-même les pièces qui ne sont plus disponibles chez les fabricants.

Cà permet de remettre en route des machines condamnées par manque de pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.