Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour , pour permettre ma progression je me suis offert le Emax hawk 5 prête a volé avec la taranis Qx7 . dès le premier vol j'ai eu un problème l'antenne du récepteur s'est arraché avec une hélice. Le récepteur x m plus  trop abîmer ,je décide de le remplacer par un nouveau . Je désoude  l'ancien pour remettre un nouveau en faisant la procédure de blinb ,la led et vert ( cool). Alors un autre problème se présente je n'arrive plus à démarrer les moteurs. Merci de votre aide je n'i comprends rien .( Tout le matériel et acheter en France).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé avec batterie branchée j'y ai pensé. J'ai blindé sur l'ancien récepteur oui.

J'ai choisi  télémétrie ON de 1 a 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la radio communique avec le récepteur et le récepteur communique avec le drone il faut qu'un modèle soit créé dans la radio, que la radio soit bien bindé avec le récepteur, que la radio ait le même protocole que le récepteur, que le récepteur soit bien branché sur les bons ports de la carte de vol et bien configuré dans betaflight

tu as fait un échange standard de récepteur , donc pas de raisons que tu aies changé les paramètres de betaflight. 

logiquement tu as débranché l'ancien pour rebranché le nouveau donc pas de raisons que ça soit mal branché

tu as utilisé le modèle dans la radio qui fonctionnait avec l'ancien récepteur, et tu as bindé sur le nouveau récepteur donc pas de raison que ce soit mal configuré du coté radio

tu as réussis à bindé donc pas de raisons que le protocole radio soit différent du protocole récepteur

tu as bidouillé quelque chose dans betaflight? 

est ce que ce récepteur peut être utilisé en différents protocole comme SBUS ou PPM ? ou uniquement en SBUS ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je n'ai fait aucune bidouille dans betaflight  et je ne me suis pas aventuré là-dedans pour changer des réglages et faire une bêtise. Protocole SBUS il me semble.j ai fait 2 points de soudure sur 3 , le problème ne vient pas de là ?

Merci pour votre aide ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide. Je ferai d'autres tests pour blindé le récepteur . J'en ai un tout neuf qui vient de chez banggood. Le drone brancher avec sa batterie c'est normal que les composant chauffe ?.au pire je le renvoie a studiosport ils font un forfait réparation à 30 €.

Merci à bientôt.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,je une question est-ce que tous les drones peuvent se brancher sur betaflight ?.

Celui-ci : zoopa crosswave 290 (acme) ne semble pas vouloir se connecter sur betaflight.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.