Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour 


Je cherche quel mini Drone choisir entre les répliques du eachine E010, et E011, merci de me donner votre avis. En fonction du prix et de la facilité à le bidouiller 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réplique = moins cher. Et je veux apprendre à mon père a piloter et m'entraîner au fpv, donc si j'installe une caméra sur le e10 ça aide ( mais la quelle)? Etc

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, G4L0U a dit :

Pour ce que c'est, une carte 4 moteurs et du plastic, si 

ben je pense que si tu trouves ça cher, tu devrais changer de discipline ou passer sur simu, parce que tu vas vite rencontrer des problèmes......

 

tu as un kit eachine e13 avec radio et masque fpv vr006 pour moins de 50 balles , mais c'est clairement de la daube, avec un masque qui ne vend pas de rêve. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons tu n'es même pas passé par la section présentation, je t'avais mis un lien à cet effet, car tu ne t''étais pas présenté

 

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, the guitar hero a dit :

ben je pense que si tu trouves ça cher, tu devrais changer de discipline ou passer sur simu, parce que tu vas vite rencontrer des problèmes......

 

tu as un kit eachine e13 avec radio et masque fpv vr006 pour moins de 50 balles , mais c'est clairement de la daube, avec un masque qui ne vend pas de rêve. 

Tu as le lien ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, the guitar hero a dit :

ça vaut rien, tu vas voir trouble dedans. le minimum syndical c'est vrd2 . pour le lien, tu vas sur google et tu tapes le plus simplement du monde eachine e13 , puis tu cliques sur le premier lien

 

 

Les lunettes du e013 ce sont les vr006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.