Aller au contenu
Mandy

Kit led mavic air

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai très envie de m'offrir cela :

https://www.studiosport.fr/kit-led-dji-mavic-air-pgy-a15427.html

Je trouve cela utile au crépuscule ou à l'aube (en respectant les 30 mn) mais on me dit -----> une personne d'ici (non non je n'ai cité personne !) que cela ne sert à rien, pas même en intérieur car je n'ai qu'à éclairer chez moi.

Donc j'aimerais l'avis d'autres personnes

Merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre retour.

Pour vous le prix n'est pas prohibitif mais je ne suis qu'étudiante et le peu d'argent que j'ai je le gagne en gardant des enfants.

J'ai envie de beaucoup de choses mais avec un budget serré je dois me limiter.

Je voulais juste savoir si cela amenais un +, pour résumer je ne veux pas dépenser si ce n'est que du gadget inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, the guitar hero a dit :

C'est cool :). dis, tu voudrais pas être mon papy aussi ? 

 

 

J'ai besoin de tunes pour m'acheter un paramoteur 

Tu ne serais pas intéressé par un paramoteur :D ( tu as écris cela en minuscule ! heureusement j'ai la chance pour mon âge d'avoir une super vue )

Limite je peux l'être pour ton épouse :mdr:

Acheter c'est relativement simple mais le plus délicat c'est de ne faire aucune préférence entre ses petits enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui. 

avec mes filles on leur a donné l'habitude d'acheter à une sans pour autant acheter à l'autre. On a toujours fait en fonction des besoins. Quand la grande s'est installée, on l'a aidé et la petite sait qu'on fera pareil pour elle  le moment venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi la plus gâtée, c'est ma cousine de 10 ans, celle qu'il tient dans ses bras sur son avatar. il est toujours bien quand on sait qu'on peut compter sur ses parents, grands parents et pas que pour l'argent.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, the guitar hero a dit :

donc si j'ai tout suivi, pour être gâté, il va falloir danser sur les genoux de papi ? ça se complique :blink: :rire:

C'est cela mais avec des calins et bisous en plus, si tu peux y rajouter des je t'aime papi :D?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.