Aller au contenu
Phil

Comment charger accus NIMH dans une DEVO 7 ?

Messages recommandés

Bonjour à tous!

La radiocommande Walkera DEVO 7 est pourvue d'une prise charge à utiliser pour charger des accus NIMH.

Mais une chose n'est pas claire dans la doc. Doit on utiliser un chargeur spécifique? Si oui je n'en ai pas trouvé sur le web.

Sinon une simple alimentation suffit, mais dans ce cas il faut que la radiocommande s'occupe de gérer la charge et je ne sais pas si elle le fait.

Merci d'avance pour vos infos !

 

Modifié par Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde si tu a une tension inscris sur la radio, en général a cote de l'indication de la polarité, si oui alors une simple alime a la bonne tension suffira.....

Chez Futaba et Spektrum c'est le cas, quand il y a une prise charge, une simple alime et la radio gère le reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, blitz a dit :

Regarde si tu a une tension inscris sur la radio, en général a cote de l'indication de la polarité, si oui alors une simple alime a la bonne tension suffira.....

Chez Futaba et Spektrum c'est le cas, quand il y a une prise charge, une simple alime et la radio gère le reste....

Oui la polarité, la tension et l’ampérage sont indiqués. Je vais donc tenter une charge en surveillant quand même si ça ne fume pas. Merci pour l’info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Devo 7, je ne pense pas que c'est la radio qui gère la charge ; il faut charger ton accus Nimh avec un chargeur qui lui, gérera la charge. Concernant cette radiocommande, tu pourrais remplacer ta batterie Nimh par une Lipo 3S (2200 mAh / 8C) prévue à cet effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.