Aller au contenu
pol

Geprc Phœnix 2.5 pouces

Messages recommandés

alors dans l'onglet port le serial rx est deja enclenché sur uart 6 donc j'ai laissé comme ça

rx ppm sauvegardé ,j'ai une dx6i ,oui j'ai créé un nouveau model avant de binder 

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fonctionne. Mais  je suis pas bon au niveau du pitch et je ne sais pas trop comment régler ça sur la radio ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes tes voies (sauf gaz) doivent être min 1000 middle 1500 max 2000 

Je ne connais pas cette radio, il faut que tu trouves le menu "courses des voies " pour aller ajuster le mini, le maxi et que tu trouves le menu subtrim pour aller ajuster le middle, lors de l'ajustement , tu vérifies en direct dans l'onglet reciever de betaflight

je crois que c'est menu ==> adjust===> travel adjust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

J'ai essayé de régler les travel adjust  et le subtrim mais ça ne correspond pas , le drone est brûlant après 10 minutes de réglage ?

merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

Petite précision ma radio est en mode 1, je ne sais pas si ça peux jouer au niveau des réglages dans betaflight ,est-ce normal que sa consomme autant sur la batteries?

merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

Est-ce que vous auriez une adresse d'une boutique ou autre où on peut faire ce genre de réglage ?

merco.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est bien ça, le travel adjust. 

tu choisis une voie genre "aile" (ou roll) , tu pousses le manche du roll à son min et dans le menu, tu mets en surbrillance et tu modifie le pourcentage. Tu dois voir l’extrémité du barregraphe du roll  changer de valeur . il faut pousser le stick pour voir les valeurs max et min

ça chauffe c'est normal, c'est l'emetteur vidéo

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça doit être ça mais je n'y arrive pas, les valeurs changent bien mais pas assez ... et pas dans le bon sens .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes gaz font varier le pitch sur beta ,et gaz a fond ça fait varier le pitch et le throttle dans beta ,si je met le stick gauche a fond en haut c'est le roll et le throttle qui varie dans beta enfin je sais pas si c'est clair mais pour moi c'est trop hard...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu changes le chanel map (en 1 sur l'image) pôur remettre les voies dans le bon ordre.  je pense que AETR devrait aller

Résultat de recherche d'images pour "aetr betaflight"

t'inquiètes , je te lâche pas :)

Par contre, c'est étrange que tu aies 2 voies qui bougent en même temps sur un seul stick.....quand tu auras changé l'ordre des voies on verra si ça le fait toujours. Quand tu as crée le modèle sur la radio, tu as bien créé un modèle type avion (pas aile)? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 n'y a t'il pas moyen de se le faire régler?ça fait 6 heure que j'essaye ....

merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me doutais un peu mais bon on sait jamais... oui j'ai essayé les autres et y en a pas un qui correspond c'est la loose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle était neuve en 2013 au moment de l'achat et en mode 1 ,je viens de regarder le monitor et effectivement ça correspond pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 il va falloir que je trouve un club d'aéromodélisme, car comme ça ,

a distance ça va prendre des années ,pour un truc qui doit prendre 5 minutes a quelqu'un qui s'y connait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 voies qui bougent ensembles c'est normalement le résultat d'un mixage, tu devrait réinitialiser le modèle et, avant de faire le moindre réglages,  verifie que les voies soient séparer dans le moniteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai fait, un reset du modèle et démontage et rebinder, y a  pas de raison, je suis pas le seul à utiliser cette radio pour faire voler un drone 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Un petit peu d'avancement après avoir fait un reset du modèle ,ça fonctionne plus ou moins bien le throttle fonctionne dans le monitor ,j'ai une inversion à faire sur l'aile et le rudder, et j'ai le Chanel 5 sur un inter .

Merci à vous 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.