Aller au contenu
pol

Geprc Phœnix 2.5 pouces

Messages recommandés

tu vois ça valait le coup de ne pas lâcher l'affaire. 

un inter pour les modes de vol et un inter pour l'armement. 

et en faisant tu as compris plein de truc sur le fonctionnement drone/radio. sur le prochain tu iras plus vite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère bien que ça ira plus vite... il y aura plus de chose à faire car c'est un pnp qui doit arriver.....ça promet.

Merci pour vos bons conseils .

Je n'ai pas trouvé comment régler l'intensité en pourcentage  dans l'onglet alimentation et batterie sur betaflight. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci c'est réglé pour la batterie ,reste a régler les modes vu que c'est des inter avec seulement 2 positions et tester les moteurs dans betaflight qui ne tournent pas?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les moteurs tournent dans betaflight mais pas avec la radio? si vous avez une idée .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal. Quand tu as l'Usb branché, il y a une sécurité.  Les moteurs ne s'arment pas.  

Pour les modes de vols, comme tu n'as pas d'inter 3 positions, il faut faire un choix sur 2 des 3 modes.  Je Te conseille le mode angle et horizon.  Quand tu maîtriseras , tu remplaceras le mode angle par le mode acro

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé débranche de l'ordinateur ,ça ne fonctionne pas alors que sur betaflight oui ,j'ai essayé avec les inter enclenchés et ça va pas non plus .

Je ne sais choisir qu'un seul mode de vol l'inter se déplace en angle et horizon  et l'autre inter est pour l'armement ....pas simple tout ça 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir faire un mixage qui te permettra d'avoir l'équivalent d'un inter 3 position avec 2 inter 2 position....

Pour le réglage regarde, sur le forum, du côté des Blade 350 QXx et 200 QX....

Pour le démarrage des moteurs, regarde du côté de la position du mini des gaz.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pour la position des gaz je suis au-dessus des 1000 ça devrait fonctionner 

Je regarde pour les inter mais je ne comprends pas bien, désolé pour le boulet 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il des tutos en français pour expliquer avec les inter ? Je ne comprends rien du tout aux explications...c'est trop technique pour moi ,je veux juste essayé de voler, la partie programmation m'énerve énormément...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette vidéo mais je ne comprends pas l'anglais....est-ce bien ça ?

Merci 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, pol a dit :

J'ai essayé débranche de l'ordinateur ,ça ne fonctionne pas alors que sur betaflight oui ,j'ai essayé avec les inter enclenchés et ça va pas non plus .

 

radio allumée et batterie drone branché tu vas dans l'onglet cli de betaflight et tu tapes "status"puis puis tu valides et tu me donnes la dernière ligne qui va s’écrire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs essai j'ai ceci:

System Uptime: 70 seconds
Current Time: 2019-11-09T11:57:13.947+00:00
Voltage: 122 * 0.1V (3S battery - OK)
CPU Clock=168MHz, Vref=3.30V, Core temp=47degC, GYRO=MPU6000, ACC=MPU6000
SD card: None inserted
Stack size: 2048, Stack address: 0x1000fff0
I2C Errors: 0, config size: 2579, max available config: 16384
CPU:8%, cycle time: 177, GYRO rate: 5649, RX rate: 45, System rate: 9
Arming disable flags: THROTTLE CLI MSP ARMSWITCH
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aurait-il une personnes capable de me régler ça (moyennant finance) avant que je tape tout dans le mur?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ce tuto pour régler les inter mais je ne sais pas si c'est bien cette vidéo

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui empêche l'armement Arming disable flags: THROTTLE CLI MSP ARMSWITCH

les gaz, le cli, le msp et le bouton d'armement. 

les gaz ===> est ce que ton manche des gaz est bien au minimum quand tu essayes d'armer ? si oui baisse de quelques crans le trim des gaz et retape la commande "status" dans le cli pour voir si il te marque toujours "throttle"

CLI==> normal, quand tu est dans l'onglet cli c'est une securité.

MSP===> signifie que le drone est branché à l'ordi donc securité aussi 

armswitch ===> signifie qu'il n'y a pas de bouton d'armement affecté ou que ce dernier n'est pas dans la position "moteur armé"

 

peux tu me faire une copie d’écran de l'onglet "mode" de betaflight s'il te plait. 

Ne désespère pas on va y arriver 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la radio qui est mal programmée (normal, je ne comprend rien ) je recherche activement quelqu'un qui pourrait me le faire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le réglage regarde, sur le forum, du côté des Blade 350 QXx et 200 QX.... 

je ne trouve pas ces réglages ?

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.