Aller au contenu
patm69

problème de charge batterie

Messages recommandés

Bonjour , c'est vrai l'un dans l'autre , la batterie coute 100€  mais avec on à une autonomie de 20 minutes de vol tous en pouvant filmer c'est intéressant , ça fait une somme à sortir , ce qui me fait  ronfler c'est sa durée de vie , peux être un défaut ou une mauvaise utilisation de ma part . Je verrai avec la prochaine sa durée de vie . Bon weekend à tous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, PapiPatrick a dit :

Très juste car sur mon spark les batteries ne coûtent que 50 euros, petit à petit cela permet de s'en acheter et à présent j'en ai 6,  mais à 130-140 euros la batterie je n'ai pu m'en acheter qu'une en plus. C'est bien suffisant car cela fait au total 1 heure de vol mais comme elles n'ont pas une durée de vie illimités.....

Je pourrais comprendre que sur le prix d'un petit drone pas cher ils se récupèrent sur du consommable mais quand on achète un drone en gros 1000 euros ils pourraient faire du consommable moins cher.

Surtout qu'au final , non seulement le prix des drones dji ne baissent pas ou très peu et que les batteries ne baissent pas non plus (ou si peu).

Va voir sur Ama...... il font un prix 119 euros ?

Il y a 7 heures, PapiPatrick a dit :

Très juste car sur mon spark les batteries ne coûtent que 50 euros, petit à petit cela permet de s'en acheter et à présent j'en ai 6,  mais à 130-140 euros la batterie je n'ai pu m'en acheter qu'une en plus. C'est bien suffisant car cela fait au total 1 heure de vol mais comme elles n'ont pas une durée de vie illimités.....

Je pourrais comprendre que sur le prix d'un petit drone pas cher ils se récupèrent sur du consommable mais quand on achète un drone en gros 1000 euros ils pourraient faire du consommable moins cher.

Surtout qu'au final , non seulement le prix des drones dji ne baissent pas ou très peu et que les batteries ne baissent pas non plus (ou si peu).

Va voir sur Ama...... il font un prix 119 euros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.