jfk 0 Posté(e) 16 janvier 2020 Bonjour a tous Après plus de 2 mois de discussion avec Parrot … faire ceci, faire cela… je me suis demander, s'il jouait pas au jeu de faire dépasser la date de garantie… où rien n'a été résolu, avec des réponses en anglais (je croyais Parrot français)… Donc à quelques jours avant la fin de cette garantie, j'ai imposé le vendeur (car au départ il voulait pas le reprendre) de le renvoyer. Nota : j'ai lu que Parrot ce recentrait et arrêtait les "petits drones" (Mambo et bebop mais garde Anafi), c'est peut-être pour cela que ce type de clients sont abandonnés … Bon vols JFK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 janvier 2020 trop fort ça, parrot qui répond en anglais ils ont très mauvaise réputation en ce concerne le SAV, tu ne fait que le confirmer. Merci pour ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites