Aller au contenu
homer83140

Une occasion.

Messages recommandés

Hello tout le monde. J'ai acheté cet après-midi un modèle 1. Je sais que ce n'est pas une nouveauté mais ça va me permettre de m'entraîner avec un Mavic. Je vais avoir pas mal de matos avec pour un prix plus que raisonnable. Une p'tiote question quand même...J'ai sur mon ordi le simulateur de vol DJI...Va t'il  accepter la radiocommande pour les simulations ? Bonne soirée et Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il date ce drone.... 2013-2014 si mes souvenirs sont bons et le temps de vol est de 10-12 minutes

Je ne pense pas que le simulateur le prends en charge mais sait'on jamais.

Tu verras bien 

Par contre il fait avec la batterie 805 grammes et si tu y ajoutes une go pro + le support, tu seras largement au dessus des 800 grammes.

Donc n'oublie pas le  q.c.m et l'enregistrement de ton drone pour voler dehors : https://fox-alphatango.aviation-civile.gouv.fr/

Indications données de tête, je peux me tromper mais je suis sur à 100 % qu'il te faut passer le q.cm en ligne et l'enregistrer, ce qui est assez facile.

Je ne veux pas critiquer mais pour moi tu n'as pas fait un bon choix, hormis si tu l'as eu pour vraiment pas trop cher, ce drone est obsolète. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est selon moi pas PapyPatrick mais PapyCasseur. ? Un drone c'est un drone il fera peut être son bonheur, ce n'est pas parce que c'est ancien que c'est nul.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.